Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinouk

j'arrive pas à m'en débarrasser!

Messages recommandés

J'ai trouvé des vers ronds et courts (ressemblant à des coquillettes) dans certaines crottes de mes chiens, fin aoùt. J'ai vermifugé avec Synanthic, 3 jours de suite comme prévu. 10 jours après j'en trouve encore. Je re-vermifuge avec du Milbemax cette fois (tous les chiens). 10 jours après, j'en trouve encore. Ce qui est étonnant, c'est que j'en trouve pas dans les crottes fraîches mais seulement dans les crottes de 2 ou 3 jours que j'ai raté.
Avez vous déjà eu ça chez vous? que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais ,quand j'en ai (assez rare) les vers se trouvent dans les crottes "fraiches",pas celles de plusieurs jours; Bizarre!.Peut etre des larves d'insectes qui pondent sur les excréments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ce sont des asticots moi aussi il m'arrivent dans trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui des asticots de mouches !
y en a pleins de-nouveau de ces salouperies de mouches à m**** !

donc pas de soucis avec tes chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit certainement être ça. Je pensais moi aussi à ça.
Les mouches, c'est pénible! Même avec l'émouchine, elles bouffent encore les oreilles. Faut dire j'ai pas de chances, j'ai des anes et des moutons qui sont juste à côté de l'enclos des chiens.
En tout cas, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouk a écrit:
Ca doit certainement être ça. Je pensais moi aussi à ça.
Les mouches, c'est pénible! Même avec l'émouchine, elles bouffent encore les oreilles. Faut dire j'ai pas de chances, j'ai des anes et des moutons qui sont juste à côté de l'enclos des chiens.
En tout cas, merci pour vos réponses.



Pour les mouches qui attaquent les oreilles de tes chiens penses au butox, il y a eu un post à ce sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des mouches transgéniques (je suis pas loin de la centrale du Tricastin). J'ai essayé le Butox, ça marchait pas. L'emouchine marche pas mal, mais pour cela il faut que j'en mette tous les 2 ou 3 jours.
Qu'estce que ça pue et ça tache l'emouchine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi des brebis et donc beaucoup de mouches et je peux dire que le butox pur est efficace mais il faut en mettre sur la pointe des oreilles quasiment tous les jours et là ,plus de problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouk a écrit:
J'ai trouvé des vers ronds et courts (ressemblant à des coquillettes) dans certaines crottes de mes chiens, fin aoùt. J'ai vermifugé avec Synanthic, 3 jours de suite comme prévu. 10 jours après j'en trouve encore. Je re-vermifuge avec du Milbemax cette fois (tous les chiens). 10 jours après, j'en trouve encore. Ce qui est étonnant, c'est que j'en trouve pas dans les crottes fraîches mais seulement dans les crottes de 2 ou 3 jours que j'ai raté.
Avez vous déjà eu ça chez vous? que me conseillez vous?


Proglottis de tenia, ça ressemble à des nouilles.
Vermifuge spécifique pour Ténia et Frontline pour détruire les puces qui favorisent le ténia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'hypothèse des mouches est écarté et que tu souhaites revermifuger, tu peux essayer une cure de TELMIN KH sur 3jours

pour les mouches, le truc qui marche pipettes frontline sur les la base des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mouk te reste plus que la tapette lol

quand hj'ai eu Eska elle avais des spaghuetti je m'en suis debarassé au millemax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mouche qui vont sur les oreilles des chiens tu prend de l'eau oxygenée et tu netoyes le bout des oreilles avec c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis a écrit:
pour les mouche qui vont sur les oreilles des chiens tu prend de l'eau oxygenée et tu netoyes le bout des oreilles avec c'est tout

y a pas de risque qu'elles descendent en dessous pour bouffer la ou t'en as pas mis?
parce que ca m'a fait ca, quand j'ai mit de la pommade cicatrisante.Plus j'en mettais, plus elles descendaient.Saloperies de mouches Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le defendog spray (virbac) marche super bien sur le bout des oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu vois sur les oreilles c'est la salive des mouches qui preparent un endroit pour pondre si tu mets de de la pomade dessus tu entretiends l'humidité et favorise la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...