Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Rando: Mushingmonegros

Messages recommandés

Laurent j'ai pris la liberté d' ouvrir un sujet sur la rando que tu nous as signalé pour plus de clarté lors des recherches, tu pourras nous en dire un peu plus.
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet, afin de ne pas ""polluer"" le sujet existant et mettre en lumière vos infos.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
ps: tu ne m'en veux pas Laurent:D Wink


Ci-dessous copier/coller partiel d'un message du membre "Lenalac"


Pour les amateurs de rando, sachez qu´il y a Mushingmonegros, qui a lieu en général le 1er ou 2eme week-end de Décembre en Espagne sur le secteur de l´Aragon, course rando terre de120 kms environ sur 3 ou 4 jours avec nocturnes, elle a lieu sur le plateau de Monégros qui se situe entre 700 à 1000 m d´altitude (plateau qui fait + de 500 kms de long, chaque année y est organisée des bajas 500 auto et moto), je vous ferais passer prochainement le liens de cette course. On y retrouve beaucoup de musheurs qui participe a des courses de longues distances, Finmark,Pirena,alpentrail, la + petite
catégorie est vélo 1 chien, jusqu´a illimité.
A+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenalac a écrit:
Bonjour à tous!

Voici le liens de la course rando de Monegros 2007, vous pourrez y découvrir tout sur cette course rando.

http://www.mushingmonegros.com/monegros/m2007/monegros2007v.htm

Pour la course de Décembre 2008, le lien est en construction, je vous le ferais passer dès que possible.
A +
Laurent


Merci Laurent.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!
Voici le lien de cette superbe rando, dans le pays Arangonnais en Espagne(Pyrénnée)
Elle aura lieu les 6,7 et 8 Décembre 2008, course rando de 4 étapes dont une nocturne, kilométrage totale sur les 4 étapes environ 90 kms, avec ou sans road book au choix.
Les catégories sont:
A - vélo 1 à 3 chiens
B - Kart de 3 à 6 ch
C - Kart de 6 à 12 ch
D - Canicros de 1 à 2 ch
Ouvert à tous les chiens - Limité a 40 attelages
Repas gastro et fiesta chaque jours, ainsi que découverte du patrimoine!
Pour les musheurs qui prépare em mi ou longue distance, superbe site d´entrainement, car le plateau de Monegros est traversé par cette piste qui fait + 500 kms !
D´ailleur, on y retrouve des musheurs sur cette rando course qui préparent LGO,FINMARK,PIRENA
A+
Laurent


http://www.mushingmonegros.com/monegros/m2008/m2008cuerpo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...