Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey

connecteur de tug-harnais

Messages recommandés

je souhaitais savoir si vous connaissiez déja les connecteur tug-haranais? Avez vous déja essayé?

J'ai un ami qui me fabrique une ligne de trait justement avec ces connecteur... ça évite que les mousquetons restent gelés avec le froid et avec les gants parait que c'est plus pratique?

De Les chiens au travail


De Les chiens au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dire de l'ami qui vend ce matos c'est plus résistant qu'un snap??

c'est fait en Polyéthylène

P.s. sur la deuxième photo c'est l'ancian modèle.. je vais essayer le nouveau qui est la première photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evey a écrit:
au dire de l'ami qui vend ce matos c'est plus résistant qu'un snap??

c'est fait en Polyéthylène

P.s. sur la deuxième photo c'est l'ancian modèle.. je vais essayer le nouveau qui est la première photo!


Salut!
attention avec le polyéthylène, car les grosses différences de température, il ne les supportes pas et casse d´un seul coup !
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenalac a écrit:

Salut!
attention avec le polyéthylène, car les grosses différences de température, il ne les supportes pas et casse d´un seul coup !
Laurent


C'est bon à savoir! je crois qu'on va prendre des mousquetons dna sla poche avec clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La forme est plutot bien trouvée je trouve.

Le choix de la matière est discutable. En effet, suivant la variée de PE, suivant comment il est chargé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tres tres bonnes realisation

je l ai appercu sur la ligne d un musher de la LGO2008

mais pour les connecteur des nec?? existe t il quelque chose ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a reçu tout la ligne.. il nous reste plus qu'a essayer! On vous tiendra au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok voila le probleme. tout mes colliers ont des anneaux rond, et vu le nombre de collier que j ai je ne suis pas pres de les changer

@+ et merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la fabrication d'un mousqueton inuit ?
Ou comparé la forme de ceux proposés chez huskyland par rapport à chez swisscool ? ( http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Mousqueton_inuit___l_unit__F_art_1312.html )

Est-ce que quelqu'un a déjà testé en canicross, côté humain ? (pour remplacer le snap métallique qui est interdit dans certaines fédés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en quelle matiere? car à 4€50 l'unité ca me parait super rentable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
c'est en quelle matiere? car à 4€50 l'unité ca me parait super rentable!!!


3,75 Euros, Jérome la devise est le Franc Suisse 4,50 Fr suisse + 3,75 "neuros" .
Merde y faut suivre, t'as besoin de vacances toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et bin meme 3€75 ca douille pour un bout d'plastique decoupé en arc avec un trou dedans.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des morceaux de manches à balais font très bien l'affaire,économique, vite fait et tu en trouves n'importe où...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
des morceaux de manches à balais font très bien l'affaire,économique, vite fait et tu en trouves n'importe où...





Ouais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et économique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
des morceaux de manches à balais font très bien l'affaire,économique, vite fait et tu en trouves n'importe où...




je comptais en fabriquer aussi comme ça : 1 ou 2 trous dans les manches à balais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
deux c'est mieux


à deux c'est toujours mieux!!!!

Ok je sors.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez à trois, vous changerez peut être d'avis. Very Happy Evil or Very Mad Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous utilisé quelle taille pour le morceau de balais ?
Et quels sont les avantages/inconvénients du bois par rapport au plastique ? (et quel plastique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Vous utilisé quelle taille pour le morceau de balais ?
Et quels sont les avantages/inconvénients du bois par rapport au plastique ? (et quel plastique)



Asses long pour bien tenir et asses court pour bien s'enfiler.
Pour le "plastique" c'est du polyéthylène, bien se renseigner auprès des fabricants ou des entreprises qui les travaillent car il en existe de densités différentes; de PEBD basse densité jusqu'à PEHD haute densité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système avec le bout de manche à balais suppose de refaire le noeud de la cordelette du harnais, après l'avoir fait passer dans les 2 trous, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...