Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black wolf

frequence d'alimentation

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir a quel frequence vous nourissez vos chiens quand ils courent 1 2 fois par jour matin soir?peut on vraiment suivre les quantités sur les paquets merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quantités sur le sac ne sont qu'une vague estimation, chaque chien ayant des besoins spécifiques, le seul juge sera la balance, suivre une courbe de poids idéale.
En période de course il est conseillé de donner 20% de la ration journalière au moins trois heures avant l'effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,si tu les fais courir 2fois par jour comme le dis tres justement mytouk tu doit absolument pas tenir compte de se qui est marquer sur le sac car en majorites se ne sont que des calcule de ration pour chiens fesant tres peu dexercice et chaque chiens a sont propre besoin tu peux dans un premier temp faire un calcule de ration puis tu pese ton chien toute les semaines tu notes et tu verras si il prend du poid ou s'il en perd comme sa tu amenage ses ration en fonction de tes entrainement et course le visuel et la palpation sont aussi un bonne indicateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore faut il qu'au départ le chien soit proche de son poids de forme .........
et encore faut il connaitre le poids de forme de ses chiens ...........
1 a 2 entrainement jours parfais , quel est l'intensité , la distance ,
je connais des personnes qui sortent leurs chiens 1 a 2 fois par jous en kart et en vvt s'ils augmente la ration ne serait ce que de 10% les chiens grossiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou l'interet de faire un tableau de suivi d'entrainement dans lequel on notera les poids de chaque chien............
non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant alimentation, sans parler de la quantité, vous donner quelles types de croquettes à vos chiens.

Je donne eagle pack performance mais il arrête de les exporter en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi eaglepack c'est des bonnes croquettes sinon ben la plupart donne du royal canin 4800 ou 4300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais, je trouve les eagle pack super bien mais la société a été rachetée et ils ne vont plus les vendre en Europe....juste aux USA...
Donc va me falloir changer de croquettes, beaucoup m'ont parlé des royal canin, mais....il n'y a pas que des super bons trucs dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sinon moi je donne du mastery pro dog performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...