stephane01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 qui va a mazeray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Yes !!! Bonne ambiance avec les Crocs Blancs et vive le "moules frites " du samedi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pas possible pour moi , je serais à Forges-les-eaux!(course le même week-end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A Forges aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi aussi à forges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nous aussi a Forges mais c'est parce que l'on ne peut pas se couper en deux!!!!!!!!! domage que le calendrier se chevauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bien sûr qu'on y sera... on l'attend avec impatience cette 1ère course, et comme dit Huskyteam, "la super soirée..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 SYOGAN a écrit:Bien sûr qu'on y sera... on l'attend avec impatience cette 1ère course, et comme dit Huskyteam, "la super soirée..." Tu penses à apporter le zizicoincoin, j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut nous aussi on y sera dommage a ceux qui vont aller a forges, ils ne savent pas se qu ils vont rater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi aussi je serais presente. et se sera ma 1ere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magicwolf a écrit:Salut nous aussi on y seradommage a ceux qui vont aller a forges, ils ne savent pas se qu ils vont rater !!!! ben si on sait ce qu'on loupe mais comme dit Zabou on peut pas se couper en deux ! Forges c'est tout aussi bien ! j'ai fait Mazerai l'année dernière et j'en garde un très bon souvenir Maintenant, entre faire 560 bornes et 833 ben le choix est vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nous y serons aussi , une partie du VSD devrait être présente aussi on sera encore en retard pour l'apéro ...... vu que l'on aura pris de l'avance aux camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nous ne serons ni a forge ni a mazeray!!! :( :( :( SYOGAN a écrit:Bien sûr qu'on y sera...on l'attend avec impatience cette 1ère course,et comme dit Huskyteam, "la super soirée..." bienvenue parmis nous syogan pourras tu passer par la case "presentation" comme tous ici present.... merci de ta comprehension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nous non plus on n'y sera pas cette année. Forges étant a 45 mm de la maison il n'y a pas photo .Bonne course aux charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui on passe une super soirée a mazeray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais faut choisir! c'est quand même pas de notre faute s'il y a 2 courses le même week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour moi j'ai un probleme pour choisir j'ai que 5km de différence un handler qui devait courir hs , un jeune chien tout fou a eduqué , et une fille qui aime bien les moules ,frites rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et les moules frites à Mazeray sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon c'est decidé je vais a mazeray , je vais faire courir mes trois loups ensemble et on sera au repas moules frites c'est ma fille qui va etre contente et mon handler qui est handicapé de la main mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si t'as besoin pour un coup de main pas de problème ! (Camion rouge, club Antarctica) Y aura du monde de ce coté, no problémo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 faudra qu'il mange des moules sans coquilles .....d'une main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on est bien rentré de cette superbe course avec une tres belle organisation sans faille , et un repas a la hauteur de sa reputation mon handler a eté au top niveau meme avec une main quand a manger les moules elle a assuré aussi quand a mes chiens ils ont eté tres bien surtout le petit jeune heureux de faire sa premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sioux a écrit:on est bien rentré de cette superbe course avec une tres belle organisation sans faille , et un repas a la hauteur de sa reputation mon handler a eté au top niveau meme avec une main quand a manger les moules elle a assuré aussi quand a mes chiens ils ont eté tres bien surtout le petit jeune heureux de faire sa premiere course Par contre vous aviez pas mal à la main pour faire sonner la cloche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 huskyteam37 a écrit:sioux a écrit:on est bien rentré de cette superbe course avec une tres belle organisation sans faille , et un repas a la hauteur de sa reputation mon handler a eté au top niveau meme avec une main quand a manger les moules elle a assuré aussi quand a mes chiens ils ont eté tres bien surtout le petit jeune heureux de faire sa premiere course Par contre vous aviez pas mal à la main pour faire sonner la cloche !!! heureusement et heureux de voir que cette cloche sonne encore dans de si bonne condition les mots suivants sont entre guillemets car il viennent de Franco:"c'est une belle course avec une belle equipe" . pour ma part j'ai récuperer ma caravanne le dimanche soir la ou les forces de l'ordre nous l'avaient immobilisée fait chaud la journée mais les nuits sont fraiches quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon et elles sont où les photos de mazeray ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 prochainement j'espere sur : http://photomimi.fr/ il y a encore la serie de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui mais pour la cloche c'est le musher qui la fait fonctionner, donc le week end c'est bien fini pour tout le monde ludo a meme retrouvé sa caravane digue dong , et nous on a fait connaissance de whisky 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sioux a écrit:oui mais pour la cloche c'est le musher qui la fait fonctionner, donc le week end c'est bien fini pour tout le monde ludo a meme retrouvé sa caravane digue dong , et nous on a fait connaissance de whisky 37 C'est à cette heure la que tu rentres ?!?!?! Sinon, whisky 37, faut pas déconner, des gens sérieux comme nous, allons voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites