Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane01

MAZERAY

Messages recommandés

nous aussi a Forges mais c'est parce que l'on ne peut pas se couper en deux!!!!!!!!! domage que le calendrier se chevauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'on y sera...
on l'attend avec impatience cette 1ère course,
et comme dit Huskyteam, "la super soirée..." Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYOGAN a écrit:
Bien sûr qu'on y sera...
on l'attend avec impatience cette 1ère course,
et comme dit Huskyteam, "la super soirée..." Very Happy Very Happy Very Happy


Tu penses à apporter le zizicoincoin, j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

nous aussi on y sera

dommage a ceux qui vont aller a forges, ils ne savent pas se qu ils vont rater !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf a écrit:
Salut nous aussi on y seradommage a ceux qui vont aller a forges, ils ne savent pas se qu ils vont rater !!!!


ben si on sait ce qu'on loupe Wink mais comme dit Zabou on peut pas se couper en deux !
Forges c'est tout aussi bien !
j'ai fait Mazerai l'année dernière et j'en garde un très bon souvenir sunny
Maintenant, entre faire 560 bornes et 833 ben le choix est vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y serons aussi , une partie du VSD devrait être présente aussi lol!


on sera encore en retard pour l'apéro ......
vu que l'on aura pris de l'avance aux camions geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne serons ni a forge ni a mazeray!!! :( :( :(



SYOGAN a écrit:
Bien sûr qu'on y sera...
on l'attend avec impatience cette 1ère course,
et comme dit Huskyteam, "la super soirée..." Very Happy Very Happy Very Happy

bienvenue parmis nous syogan pourras tu passer par la case "presentation" comme tous ici present.... merci de ta comprehension!
Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous non plus on n'y sera pas cette année. Forges étant a 45 mm de la maison il n'y a pas photo .Bonne course aux charentais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut choisir! c'est quand même pas de notre faute s'il y a 2 courses le même week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai un probleme pour choisir j'ai que 5km de différence un handler qui devait courir hs , un jeune chien tout fou a eduqué , et une fille qui aime bien les moules ,frites rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est decidé je vais a mazeray , je vais faire courir mes trois loups ensemble et on sera au repas moules frites c'est ma fille qui va etre contente et mon handler qui est handicapé de la main mais ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as besoin pour un coup de main pas de problème ! (Camion rouge, club Antarctica) Y aura du monde de ce coté, no problémo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien rentré de cette superbe course avec une tres belle organisation sans faille , et un repas a la hauteur de sa reputation mon handler a eté au top niveau meme avec une main quand a manger les moules elle a assuré aussi quand a mes chiens ils ont eté tres bien surtout le petit jeune heureux de faire sa premiere course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sioux a écrit:
on est bien rentré de cette superbe course avec une tres belle organisation sans faille , et un repas a la hauteur de sa reputation mon handler a eté au top niveau meme avec une main quand a manger les moules elle a assuré aussi quand a mes chiens ils ont eté tres bien surtout le petit jeune heureux de faire sa premiere course


Par contre vous aviez pas mal à la main pour faire sonner la cloche !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
sioux a écrit:
on est bien rentré de cette superbe course avec une tres belle organisation sans faille , et un repas a la hauteur de sa reputation mon handler a eté au top niveau meme avec une main quand a manger les moules elle a assuré aussi quand a mes chiens ils ont eté tres bien surtout le petit jeune heureux de faire sa premiere course


Par contre vous aviez pas mal à la main pour faire sonner la cloche !!! Very Happy


heureusement et heureux de voir que cette cloche sonne encore dans de si bonne condition les mots suivants sont entre guillemets car il viennent de Franco:"c'est une belle course avec une belle equipe" .
pour ma part j'ai récuperer ma caravanne le dimanche soir la ou les forces de l'ordre nous l'avaient immobilisée
fait chaud la journée mais les nuits sont fraiches quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour la cloche c'est le musher qui la fait fonctionner, donc le week end c'est bien fini pour tout le monde ludo a meme retrouvé sa caravane digue dong , et nous on a fait connaissance de whisky 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sioux a écrit:
oui mais pour la cloche c'est le musher qui la fait fonctionner, donc le week end c'est bien fini pour tout le monde ludo a meme retrouvé sa caravane digue dong , et nous on a fait connaissance de whisky 37


C'est à cette heure la que tu rentres ?!?!?!

Sinon, whisky 37, faut pas déconner, des gens sérieux comme nous, allons voyons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...