Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

Didier Dagueneau nous a quitté

Messages recommandés

Nous avons appris ce matin la terrible nouvelle du décès dans un accident d’ULM de notre ami Didier Dagueneau hier après-midi.

Didier, vigneron et musher talentueux, père de 4 enfants, membre du comité Directeur notre Fédération depuis plus de 10 ans, était l’inspirateur de l’Alpirush qui verra cette année sa 10ème édition. Il illuminait de sa présence, avec Suzy, notre petit milieu aussi bien en France qu’à l’étranger sur tous les sites de courses qu’ils fréquentaient de l‘Alpentrail à l’Alpirush ou au Championnat de France.

Suzy, qui fait face à ce tragique accident, vous demande de ne pas essayer d’appeler à saint Andelain. Elle sait par les amis tout proches qui essaient de la seconder dans ces terribles moments que le milieu du mushing est consterné, solidaire et avec elle autant que faire ce peut.

Nous allons mettre en place un mail où vous pourrez faire parvenir vos condoléances et encouragements à Suzy. Nous communiquerons l’intégralité de ces messages à Suzy au moment opportun.

De même, nous vous communiquerons les informations sur les obsèques de Didier.



Toutes nos pensées vont à Suzy, Léon, Aaron, Charlotte et Benjamin.



La FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain merde ça m'en file des frissons

toutes nos condoléances a sa famille

...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry, pour cette triste nouvel, je ne sais plus quoi dire, si comme Ludo, putain de merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, je le connaissais pas, mais partir si jeune, c'est terrible pour lui et pour ceux qui restent!
En attendant, je pense qu'interflora peut à la demande livrer direct à la cérémonie ou sur la tombe!
Mais pour ça, il faut que quelqu'un d'assez proche puisse centraliser les dons et s'occuper de la commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA TRISTESSE nous gagne tous,Didier toi qui était si souriant et toujours pret à faire la fete !

Je me souviens de ce trajet avec toi de Lyon à Paris accompagné de Monique Bene,quelle rigolade !

Salut Didier,garde un oeil sur le mushing de là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris la nouvelle ce midi...il n'y a pas de mots, si ce n'est qu'il est parti bien trop tôt...

A Suzanne ses enfants et toute sa famille, sincères condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis le cul d'apprendre cette sale nouvelle, Didier, c'était une figure, du charisme et des idées. Dans tout ce qu'il a fait de la vigne, aux mushing, en passant par le moto-cross, il a cherché à être dans les meilleurs et y ait souvent parvenu...........
et dans tous les cas c'est trop tôt, trop jeune, trop tout .
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, ses idées originales, son géni viticole et ses longs cheveux ébouriffés, nous faisait penser à Jésus, debout sur ses patins de traineaux...!une figure, un musher qu'on ne peut pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pièce maitresse du mushing nous quitte.
Sincères condoléances à Suzy et à ses enfants.
Le mushing ne t'oubliera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connaissais pas...mais il est parti bien trop tôt ! Mes plus sincères condoléances, grosses pensées pour sa famille...
Profitons de chaque instant que nous offre la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cérémonie aura lieu à l'ancien temple protestant de Saint Andelain dans la Nièvre à 14h30

La FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Thierry
Pour le jour c'est bien Mardi ?
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...........................auraient lieu le mardi 23 septembre 2008, à 14h30 en l’ancien temple Protestant de Saint Andelain dans la Nièvre.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il quelque chose d'organiser par le milieu du mushing??? genre plante, gerbe, plaque........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, c'est bien mardi prochain.
La FFST déposera une gerbe au nom de tous les membres, l'Alpirush et son équipe fait faire une plaque avec le logo de l'Alpirush et un petit mot.

Bonne soirée.
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cette heure ci ,
mes pensées vont a ta famille et a tes proches
bye bye DIDIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Show must go on ! Il restera dans nos mémoires et pour ceux qui ne l'auraient pas connu, un dernier hommage par quelques mots ainsi qu'un montage photos de Philippe Corradi sur
www.ffstraineau.com

Thierry Bloch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry pour cet hommage et à Philippe aussi pour ces photos naturelles, comme il sait toujours faire.
Tout le reflet de la nature de Didier, un grand homme au grand coeur, qu'on est loin d'oublier. Dommage qu'il soit parti si tôt. Comme disait Bourvil "pourquoi moi, c'est injuste". Toutes nos pensées pour Suzy et les enfants, on sera toujours là.
Anne Moulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe hommage !

A la hauteur de ce fameux bonhomme !
Grosse pensée pour Suzie et les enfants...

Eh Didier ! tu vois on parle encore de toi !

Garde un oeil sur nous tous et protège nous ,l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry,Philippe, je pense qu'il restera pour longtemps dans nos mémoires...c'était UN personnage qui ne laissait personne indiffèrent...
A Suzi et ses enfants tout plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...