black wolf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut a vous je cherche des modèles de ligne de trait avec dimension reglementaire et tout (plus particulierement modules deux chiens) pour les faire moi meme merci PS je sait faire les epissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu veux une photo +les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu trouveras peut etre ton bonheur sur www.donnerak.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 excuse www.donerak.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sinon, tu peux venir à la maison et on en fabriquera une, pas de problème. On pourrait en profiter pour faire un entraînement collectif si tu veux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci sylvain pour l'invitation j'ai pu faire des lignes de taits grace a un ami mais j'esper pouvoir honorer l'invitation dès que possible encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est plutot ça le lien http://www.doonerak.com/boutique/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites