Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liubov's Andromède

technique de massage avant et aprés l'entrainement

Messages recommandés

quelqu'un as une façon de massé avant et aprés l'entrainement ?? une technique ou alors ne rien faire ??? parce que comme nous je pense qu'ils doivent souffrir de courbatures aprés l'effort.
un massage avant l'effort pour chauffer les muscles me semble pas mal mais comment pratiquer ???

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, aprés chaque course ou gros entrainement, Rock m'accompagne en footing afin de tous remettre en place et redéscendre notre rytme cardiaque (oui, je fais éxenciellement du bike ou du cani) au moins 10 mn tous en le réhydratant calmement (par une gourde) et il me semble qu'il ne souffre pas de crampes aprés.
J'ai essayé de donner une poudre pour la récup (muscher SNCF pourrait mieux renseignier) mais Rock n'a jamais voulu mettre le nez dans la gamelle donc je suis revenu à mon ancienne méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ce que je connait et que je pratique la recuperation active permet d'eliminé les toxines accumulé lors de l'entrainement un petit footing a petite allure pendant 5 ou 10 min et hydratation pour l'instant je n'ai pas eu de problemes mais demande a otxoa il t'eclairera +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa Fouks (je ne sais plus l'orthographe exact)
avait testé à lépoque l'échauffement sur les chiens par l'electro thérapie avec un appareil à electrodes mais spécialement conçu pour les chiens,çà soignait en meme temps certaines blessures !
un peu comme nos séances de kiné !
Pour en savoir plus il faudrait contacter Dominique (Grandjean)ou Ludo Bellet,je pense que Ludo a encore les coordonnées de Vanessa
Pour nous musher pourquoi pas aussi le meme système ?personne n'a testé encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...