Ingrid111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà j'vais quand même vous présenter, Carla et kim...les dernières recrues de "traîneaux pyrénéens"...Alors tout d'abords la fille de l'air...Moon Goddess's Biene, dite Kim,...née en Allemagne (shaktoolik's f'hurricane X Icebell's nastassia)Échappée le jour de son arrivé sur l'autoroute A61 à plus de 200 kms de mon domicile...à force de patience , d'annonces etc...kim à ete retrouvée vendredi dernier, un mois et demi apres sa fugue...arrivée enfin à la maison, dodo dans la cuisine pour qu'elle prenne vite des repères...et deux jours plus tard, elle escalade les grilles et se fait de nouveau la belle...depuis lundi re-annonce postes, mairies commerçants....recherche en quad ....et hier en retour d'entraînement un appel "on a votre chienne "...alors kim, va passer quelque temps attachée entre maison et jardinet...car en un mois et demi de fugue, elle a prise de sacrées habitudes de libertés....Et puis il y a Carla néva léve ( tolkien leva neve X Alcyone leva neve )...arrivée le 12 septembre, elle a tout juste un an...elle, c'est no-stress, je la lâche déjà, et le rappel est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle a une bonne "gueule" la fille des air Carla ben ............................ dis j'ai la même à la maison en arrière plan c'est pas la ptite croisée husky/groe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elles sont superbes ces fifilles. Bon courage avec Kim... elle a trop regardé prison break! Loupy a écrit: en arrière plan c'est pas la ptite croisée husky/groe WAOUuuuuuuu, le regard de ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites