Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid111

les p'tites dernieres

Messages recommandés

Voilà j'vais quand même vous présenter, Carla et kim...les dernières recrues de "traîneaux pyrénéens"...
Alors tout d'abords la fille de l'air...Moon Goddess's Biene, dite Kim,...née en Allemagne (shaktoolik's f'hurricane X Icebell's nastassia)






Échappée le jour de son arrivé sur l'autoroute A61 à plus de 200 kms de mon domicile...à force de patience , d'annonces etc...kim à ete retrouvée vendredi dernier, un mois et demi apres sa fugue...arrivée enfin à la maison, dodo dans la cuisine pour qu'elle prenne vite des repères...et deux jours plus tard, elle escalade les grilles et se fait de nouveau la belle...depuis lundi re-annonce postes, mairies commerçants....recherche en quad ....et hier en retour d'entraînement un appel "on a votre chienne "...alors kim, va passer quelque temps attachée entre maison et jardinet...car en un mois et demi de fugue, elle a prise de sacrées habitudes de libertés....

Et puis il y a Carla néva léve ( tolkien leva neve X Alcyone leva neve )...arrivée le 12 septembre, elle a tout juste un an...elle, c'est no-stress, je la lâche déjà, et le rappel est bon...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une bonne "gueule" la fille des air Wink

Carla ben ............................ dis j'ai la même à la maison lol!

en arrière plan c'est pas la ptite croisée husky/groe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes ces fifilles.
Bon courage avec Kim... elle a trop regardé prison break! affraid

Loupy a écrit:

en arrière plan c'est pas la ptite croisée husky/groe drunken

WAOUuuuuuuu, le regard de ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...