bruno447 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour je vous envois ce petit message pour vous annoncer que le nouveau site qui accueillera la Dauphinoise 2008 sera encore plus conviviale que Montcarra en effet, vous serez sur la base de loisir de Vénérieu, site entierement securise et ferme avec possibilite d accueillir plus de 150 Musheurs,avec à disposition l'eau, les toilettes,douches,restaurant sur place(pas besoin de sortir du site) et serait ideal pour accueillir notre championat terre malgre toutes mes demandes aupres de notre federation qui prefere delegue un choix a un nouveau club de la FFST nouvellement inscrit chez nous je compte donc sur vous pour venir en masse à cette 5° course dauphinoise 2008,avec vos compagnons à 4 pattes vous evolurez sur 5 et 7 Klms autour d'un lac,avec possibilité de repas au restaurant(un prix special musheur à 12,50€) et comme d habitude des lots de valeurs n oubliez pas de demander a vos président de club pour le formulaire d inscription dans l attente de vous voir nombreux a cet evenement le président du C.T.N.I Bruno Leveugle Pour Info la dauphinoise 2007 SUR FR3 Rhone-Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 On y sera, comme d'habitude Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut à tous pas de soucis l accueil sera toujours chaleureux mes origines sont comme cela tu pleurs pour aller chez les chtis tu chiailles quand tu y repars chtimi dans le coeur RDV pris dans 33 jours bon entrainement à tous Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites