Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika

co-voiturage la bonne action qui coute rien

Messages recommandés

Amis compétiteurs, vous qui sillonez les routes de France avec un gros camion (plutôt plein à ras bord) si par hasard il vous restait une toute petite place, n'oubliez pas que pleins de refuges cherchent de bonnes âmes qui auraient une toute petite place pour rapprocher un pauvre malheureux de ses futurs maîtres aimants!
Pour ceux qui auraient peur des maladies, n'oubliez pas qu'un bon tiers de ces animaux sont actuellement dans des familles d'acceuil et non des refuges, et qu'ils sont à jour de leurs vaccins! Et si vous avez encore peur, vous pouvez toujours proposer de co-voiturer des chats, lapins, furets , souris, hamsters, poules, hérissons... voir du matériel genre un lot de couverture à remonter vers un refuge, une trappe pour chat ou une cage à cochon d'inde ou autre!
Mais noooonnn! J'ai pas dit de le mettre au chaud dans l'estomac des chiens! Décidément, vous avez l'esprit mal tourné! Je sais un chat dans un camion de musher, c'est sadique, mais quand on peut pas faire autrement!
Je sais que beaucoup ne pourront pas, mais même si mon message ne permet que de sauver 1 seul chat, il aura valut le coup! Pensez-y! Merciiii!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...