Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenalac

PIRENA 2009 Recrute ...

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Et oui, vous souhaitez vous faire plaisir, tout en travaillant, Piréna recrute du personnels de course, pour 16 jours.
Vos fonctions seront divers, vous pourrez intégrer différentes équipes:
Equipe de prospection: mise en place des aires de départs et d´arrivées + mise en place du matériel de balisage et de sécurité sur la piste.
Pilotes et accompagnants motos neiges
Equipe de controle: controle des courreurs sur la piste ainsi que sur les aires de départs et d´arrivées.
Il y a environ 120 places a pourvoir, votre salaire sera de 1100€ net avec nouriture et logement pour les 16 jours, ainsi qu´une tenue hiver aux couleurs de piréna( sous vétements micro fibre,veste polaire,veste gore tex, pantalon gore tex)
Impératif parler et comprendre l´espagnole.
Envoyer vos CV en espagnole à:
pirena@pirena.com

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie...mais je n'ose pas...ça fait 5 ans que je n'ai plus parlé espagnol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles leur basque!!! lol!

C'est vrai que c'est tentant et interessant comme expérience mais si je n'ai aucuns soucis de comprehension(ou trés peu) mon expression dans la langue de GOYA laisse un peu à désirer .
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont blindés de thune sur la pirena!!!??
C'est la première fois que j'entends parler d'une course qui embauche aussi largement et pour un salaire aussi intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teebow a écrit:
Ils sont blindés de thune sur la pirena!!!??
C'est la première fois que j'entends parler d'une course qui embauche aussi largement et pour un salaire aussi intéressant.


Salut!
Depuis le début de son existence piréna, embauche tout son personnelles de A à Z, et oui les gars, meme certains coureurs qui viennent de très loing sont payés pour participer !!!!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitehorse a écrit:
C'est vrai que ça fait énorme.


C´est pourtant la réalité, délais de vos envois de mail pour le recrutement avant le 15/12/08.
De retour cette année coté véto, Jaime Martinez (Pirena depuis 98 - Yuckon 2008 - Idit...)Jim Brick et Richard Long - EUUU - Yuckon Idit...
Et oui vive les sponsors!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois Laurent.

Dommage que cette course soit si peu médiatisée de ce coté-ci de la chaine Pyrénéenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les étapes Française, elles sont suivient par France Télévision (France3 région Midi-Pyrénée et Languedoc Roussillion) et après tous les jours, résumé de 12 mms sur les différentes chaines Espagnoles et Eurosports + Internet, résumé de chaque étapes journalière youtube...
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est très intéressant... dommage que ça fasse si longtemps que je n'ai plus trop parlé espagnol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
Effectivement, c'est très intéressant... dommage que ça fasse si longtemps que je n'ai plus trop parlé espagnol ....


Et oui dommage, car en plus de Piréna, la socièté qui la gère organise un raid à cheval sur 10 jours au printemps, Aïnara c´est le nom de ce raid qui se passe dans les Pyrénées en Catalogne (comme j´ai vu que tu es passionné par les cheveaux).
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenalac a écrit:
Nusky a écrit:
Effectivement, c'est très intéressant... dommage que ça fasse si longtemps que je n'ai plus trop parlé espagnol ....


Et oui dommage, car en plus de Piréna, la socièté qui la gère organise un raid à cheval sur 10 jours au printemps, Aïnara c´est le nom de ce raid qui se passe dans les Pyrénées en Catalogne (comme j´ai vu que tu es passionné par les cheveaux).
Laurent


je vois qu'une solution... me remettre à l'Espagnol!!! Wink une langue que j'aime beaucoup en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...