Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce6465

premier essai kart de doudouchez lio (novembre 2007)

Messages recommandés



tinda et uroy (tinda est la chef de meute mais aussi la doyenne... elle a parfois un peu de mal au travail face aux deux monstres qui l 'accompagne mais c'est une super louloutte, en plus elle a un regard a vous faire fondre d 'amour)





uroy et tommy (tommy est un monstre de chien! il a une force herculienne... gros challenge de le tenir en laisse!niveau caractère c 'est le meme que mon loup, coquin, tout foufou, et très calin!)


on commence a atteler quelques photos de la préparation

uroy et tinda déja en place


les quatres compères, chercher l erreur (cf la position de loup :mdr:)


on attèle doudou en dernier petite video de ce moment légèrement catastrophique


quelques photos sur la route de lio, mon chéri, le kart et les chiens









a l 'arrivée






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je vois que les karts "Blanchard" ou Uracco, sont toujours de service!!!!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black wolf a écrit:
on si croirait c'est bien et loup a l'air d'aimé cet exercice


en effet il a adoré ca,j'ai entendu parler de huskies ayant des problème de will to go, ce n' est pas le cas de loup qui en a un merveilleux, c'est une vraie pile, il aime vraiment tracter!!! y compris ses pauvres maitres en simple balade!! il m'est d'ailleurs d'une aide très précieuse en rando quand on doit grimper des côtes, je me fatigue presque pas! lol

les problèmes rencontrés ont plus été au niveau emmélage car il n'a pas trop l'habitude d etre attelé avec plusieurs chiens, il avait tendance a faire passer la ligne de trait sous le ventre, me demandez pas comment il faisait cet andouille! niveau endurance y'a encore du boulot aussi il est pas habitué a tenir le rythme sur de trop longues distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir puce 6465,pour tes problemes d'emmelage je pence que tu devrais racourcir les neck et les tuglineplus tu raproche le trait central au corp de tes chiens moins ils peuvent l'enjamber.Deuxieme chose je voie que tu laisse tes chiens boir avant de repartir,j'ai perdu une chienne comme ca d'une torssion d'estomac alors fait gaffe.Amitiees The winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the winner a écrit:
bonsoir puce 6465,pour tes problemes d'emmelage je pence que tu devrais racourcir les neck et les tuglineplus tu raproche le trait central au corp de tes chiens moins ils peuvent l'enjamber.Deuxieme chose je voie que tu laisse tes chiens boir avant de repartir,j'ai perdu une chienne comme ca d'une torssion d'estomac alors fait gaffe.Amitiees The winner


merci pour ces précieux conseils... mais comme dit plus haut, en fait il n y a que loup qui est mon chien...
nous l'avons attelé avec un ami a nous qui est musher pour le plaisir... les chiens ont fait une longue pause après avoir bu avant de repartir... mon chéri et moi ne sommes que des tous pitits débutants pour le moment... surtout question attelage a plusieurs... pour le moment nous ne pratiquons que la canirando et le canicross... et nous avons voulu l 'an dernier voulu faire un essai en attelage pour voir si ca nous plaisait... effectivement, le virus s'attrape vite... mais très peu équipé et surtout en manque de chiens et pas les moyens pour un deuxième dans l immédiat, c'est pas evident d 'atteler... et c'est la qu'intervient notre chère ingrid qui doit dès cette saison nous apprendre vraiment ce qu'est le mushing... nous avons prévu également pour l'endurance de nous mettre au canivtt...

effectivement notre ami nous a dit que les necks étaient trop longues et que c'était pour ca certainement que mister loup s'était un peu emmelé les pinceaux... habituellement il ne mush qu'avec ses trois chiens... deux a l arrière + son chien de tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...