Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce6465

quelques créations graphiques

Messages recommandés

une petite passion pour le graphisme voila quelques creas sur le thème huskies que j'ai réalisé... bien d'autres sur mon site... j'utilisais photofiltre et je suis passé sous photoshop cs3 au mois d'aout...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh apparemment mon post va pas... j'en avais mis plus que ca... lol ... c'est pas grave, si ca vous interesse de voir ce que je fais rendez vous sur mon blog (lien en signature) espace créations graphiques...

voilou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
je trouve ton boulot magnifique.
en fait tu aussi sur commande ??


merci !!!Embarassed il y a possibilité oui si tu le souhaites... je ne suis pas une pro, mais réaliser des commandes me permet d'évoluer et de varier mon travail... il me faut juste que tu me précises au maximum ce que tu souhaite niveau forme, couleurs... si tu veux voir des photos bien particulières apparaitre, tu peux me les joindre mais il faut qu'elles soient de la meilleure qualité possible...

tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites et me dire ce que tu désires... par contre il y a des jours ou je suis en panne d 'inspi, donc parfois je mets un peu temps a traiter les commandes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli travail sunny
j'aime beaucoup le style des 2 premiers drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup loupy... en fait je remarque que le dernier posté n'apparait pas bien, il s'est déformé avec l hebergeur, normalement c'est une création en forme, elle n'est pas du tout comme ca! la c'est moche mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR, JE TROUVE CELA TRES BEAU.
j'aimerais vraiment avoir quelque chose de ce type pour mes loups
je te dit bravo pour ce travail bravo bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...