Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whitehorse

Jean Denis BRITTEN

Messages recommandés

Voici le site(en Français Wink ) de Jean Denis BRITTEN, un musher Québécois exilé au Yukon pour vivre sa passion au mieux.

http://www.outbackridersracingdogteam.com/fr/Bienvenue.html

Il est a souligner que l'an dernier avec un chenil pour le moins minime il a terminé 9 éme de la Yukon Quest une véritable performance!!!

Son histoire est extraordinaire, et pourrais être résumée par: "comment aller au bout des choses pour assouvir sa passion"

Voici un extrait du texte de présentation de son site:
C’est en novembre 2006, que Jean-Denis,15 chiens, le chat et Marie-Claude enceinte, ont traversé le Canada pour se rendre dans le territoire du Yukon.


L’idée était de venir en terre nordique pour vivre avec les chiens et les entraîner dans un milieu beaucoup plus favorable.


Durant cette saison, Jean-Denis et son équipe,Outback Riders, a parcouru plus de 5000 km dans un territoire magnifique. Ils y ont découvert des sentiers à volonté, ils y ont affronté toutes sortes de conditions et ils y ont côtoyé des coureurs de renoms. L’équipe c’est finalement tentées pour quelques courses. Et à leur grand plaisir, ils se sont toujours bien classés aux courses auxquels ils ont participées.


La saison 2006-2007 était un test pour savoir si l’équipe était prête à se mesurer à de grandes courses.


Maintenant, Outback Riders sait qu’il ne suffit que de foncer...
http://www.outbackridersracingdogteam.com/fr/Bienvenue.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.