the winner 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sa y est les bebes malas commencent a arrives le premier est sortie a 20h35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 félicitation à la maman ! tu nous feras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yes je mettrai des photos sur mon site car sur le forum j'est pas encore pige le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas de problème, tu nous enverra le lien alors ! alors, combien de petits à cette heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Courage pour la maman ! J'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour l'instant tou va bien il y a trois femeles et un male,mais la nuit n'est pas finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 allez fred, fait pété la bouteille bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et voila une nuit blanche mais neuf chiots trois male et six femelles tous le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Content que tout se soit bien passé La maman et toi avez bien mérité un peu de repos.....(quoiqu'avec 9 BB la maman n'est pas sortie...) Bravo Frédéric ps: on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 http://mourier.frederic.neuf.fr rubrique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vous allez etre bien occupé avec 9 petits ! si tout le monde va bien, c'est l'essentiel. grosse caresse à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites