Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola23

charade 2008

Messages recommandés

je fais ma premiere course cette année et j'aimerais avoir des renseignements sur le parcours (je suis en cadet
velo 1 chien)

p.s:qui viens ?

j'éspère pouvoir faire ta connaissance Ludo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi petite Lola......

Charade est annulée... nous avons appris ca a Mondoubleau ce week end..........

Desole.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! ... c'était le 22 et le 23 novembre...c'est ça ? scratch
Ils ont annulé à cause de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai compris le club etait nickel dans son organisation mais s'etait sans compter sur un coup fouré de la mairie et du conseil general........ genre mise a disposition le samedi matin de la zone de course... donc impossibilite de mettre en place la securite pour le club.....

Rectifiez si j'ai mal compris..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veille il y a un passage d'examen de (150 ?) moniteurs d'auto-école et le site ne sera à dispo du clud que le samedi à 8 h !!!! donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde !!!!
Mais il y a pas eu de concertation avant pour les dates ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés triste :(
pour ma premiere course
enfin ma chienne aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Ah merde !!!!
Mais il y a pas eu de concertation avant pour les dates ?!?


non ils ont étés informés y a deux jours What a Face

moi aussi j'ai les boules, j'arriverai jamais à la faire cette course Evil or Very Mad 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment domage car c'est une course superbe!!!! avec une super organisation Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis dégoutée... une des rares courses terre que je fais ... 😢
Je l'ai faites l'année dernière et j'en ai gardé un super souvenir!! j'avais hate de recommencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club organisateur fera de son mieux pour qu'elle ait lieu à nouveau le plus tôt possible(on peut lui faire confiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous reste les 22 et 23 Novembre 2008, les Championnats de France FFST hors neige à Carhaix plouguer en Bretagne avec beaucoup de surprise pour chaque concurrent.
Inscription sur le site de la FD jusqu'au 7 Novembre cachet de la poste faisant foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
Otxoa a écrit:
Ah merde !!!!
Mais il y a pas eu de concertation avant pour les dates ?!?


non ils ont étés informés y a deux jours What a Face

moi aussi j'ai les boules, j'arriverai jamais à la faire cette course Evil or Very Mad 😢


pour ne pas citer les autre post.
la mairie n'y est pour rien car charade est un domaine "privée" gerer par le conseil general nous avions deja annulé une fois car l'ancienne équipe qui gerait le site etais fortement remercié par le conseil general c'etait quand meme eux qui traçaient les piste au SDF pour que les motards puissent s'amuser. pour cette anné effectivement 150 mise à niveau de moniteur d'auto-école .La difference , c'est qu eux payent la piste et le metre lineaire de bitumes coute un bon prix nous nous ne louons que les infrastructure conclusion qui paye bien remporte le site ....
avec de l'espoir , il reste le mont dore , et saint ours retours au anciens parcours .
sinon ben nous du coup ont vas se faire une ptite rando tranquille au niveau club si vous voulez vous y joindre contactez
Bernard
desolé
PS le circuit doit etre vendu à un particulier peut etre pourrons nous mieux négocier avec une personne qu'avec un collective du conseil general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais la rando (qui sera plutôt un entraînement !) se fera seulement entre licenciés du club car nous avons la mauvaise habitude de mêler plaisir et travail et nous en profiterons donc pour discuter de l'organisation du Mont-Dore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...