Gwenbleï 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voilà les derniers nés : Avant : Maintenant : Voilà, c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouaaahhh ils sont trop mimis avec leurs toutes tites zoreilles !!!! euh je peux être embétante mais c qui les parents (enfin je veux dire leurs origines) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont tout chou ces bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont trsè jolis... De superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 De belles bougnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les parents sont : Mâle : Bukiaq Okkomut des rives du Haute Verdon(Jean Noël TARDIEU ) Femelle : Kalluk Of Greystone shadow ( Christine PRELOIS-MICHEL) J'avais déja eu des chiens de ces lignées. J'en suis ravi ! Bien dans leur tête, du caractère. On ne s'ennuie pas ! Le PIED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oooooooooooh trop mignons moi qui recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 enfin je cherche + husky mais felicitations et bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Gwenbleï a écrit:Les parents sont : Mâle : Bukiaq Okkomut des rives du Haute Verdon(Jean Noël TARDIEU ) Femelle : Kalluk Of Greystone shadow ( Christine PRELOIS-MICHEL) J'avais déja eu des chiens de ces lignées. J'en suis ravi ! Bien dans leur tête, du caractère. On ne s'ennuie pas ! Le PIED ! Forcément c'est du kotzebue je comprends mieux pourquoi ils m'ont carrément tapé dans l'oeil ces tits bouchons. vous avez vu ils ont des toutes tites zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jolis chiots félicitations qui sont les parents de Kalluk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les parents de KalluK sont : Mére : - Roll's royce Reaction Of Greystone Shadow Pére : - To Greystone Shadow des Rives du haut verdon Voili-voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LITTLE TRACK a écrit:jolis chiots félicitations qui sont les parents de Kalluk ? Et pour quoi ne pas aussi demander les origines de Bukiaq ? Si c'est pour lancer une polémique comme tu sais si bien le faire, autant avoir toutes les cartes en mains non ? Perso ça m'interesse aussi mais par curiosité car je trouve ces bébés adorables et correspondent tout à fait à ce que je cherche chez le mala. Dis Gwenbleï, il serait possible d'avoir des tofs quand ils auront grandis pour voir comment ça évolue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas de souci Titia, je ferais d'autres photos pour les voir évolués. Et qui sait si je refais une portée,cela vous intérèsserait peut être ! Je vous tiendrais au courant. Sinon voici les origines de Bukiaq : Mère : - Other shirley Okkomu des rives du haut verdon Père : - Uktousa des rives du haut verdon J'espère que cela ne va pas relancer la polémique sur les Kotzebues ! Lais je n'en diute pas de la part de Titia ! Ok pour le photos ! Kenavo Ach'wechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je connais les origines de Bukiaq c pourquoi je n'ais pas demandé. c un demi frère de ma chienne tout simplement et sans polémique de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat76fr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 OUCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites