Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laella

modification dates de courses

Messages recommandés

Sujet: modification dates de course
Attention.
Les dates de certaines courses ont été modifiées dernièrement. Par exemple, celle des SAISIES. Dommage pour des personnes comme moi qui sont obligées de poser une semaine de vacances pour pouvoir faire deux courses (par exemple : les Saisies et Orcières).
signé Bertrand Moulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a qua avoir 3 mois excuse 4 cette année de vacances tu n'aurais plus de probleme de date.
Mika
PS :est dire que je ne pourrai meme pas monter avant fin fevriera la neige a causse de l'operation du gachy.Mais je passe j'ai toi mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les dates qui changent, n'oubliez pas qu'elles ne dependent pas que du bon vouloir des organisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous , pour répondre à Bertrand , comme le dit Dom , le changement de date pour la course des Saisies ne dépend pas de notre volonté . Il faut savoir que nous sommes ( organisateurs ) tributaires du bon vouloir des stations . Ce changement nous est impose et non négociable ! Que faire ? Il faut être conscient que nous avons besoin des stations bien plus qu'elles n'ont besoin de nous .
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...