Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusky

Montcombroux les mines (03)

Messages recommandés

1ere Démonstration Chronométrée organisée par notre club le CPTCV, les 29 et 30 novembre, à Montcombroux les mines (à l'est de Moulins) dans l'Allier.
Cloture des inscriptions le vendredi 21 novembre.
Plus de renseignement sur le calendrier des courses de la FFPTC.

Nous devrions y être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un vient?

Nous y serons, Amarok en 6 chiens (B1), et moi en vélo 2 chiens (ça doit être V2... mais pas sure Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien passé? euhhhhhh ça dépend affraid

Pour les photos non on n'en a pas prises... pas pensé et pas eut le temps, on courrait tous les 2.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff j'arrive pas!!

Forumactif rame sur mon pc ce soir!! c'est l'horreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stake























le parcours trés physique et un peu humide



désolé mais nous courions tous les deux, nous n'avons pas pu prendre tous les mushers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:





Ben c'est toi, Nusky qui a courru en B1 alors, et Amarok en V2! lol!

Je vois que Cola est en swing, super! elle a bien bossé la fifille?

Merci Vicky pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi z'y étais! On a eut de la chance, il n'a quasiment pas plû, sauf pour le pot du samedi soir! Pas de bol pour les alcoloos! Laughing !
C'était assez technique car il y avait plusieurs dévers, et avec la boue, les dévers, moi j'aime pas! Il y avait des côtes mais là aussi, c'est la boue qui a tout rendu plus délicat!
Je dirais que pour ceux qui aiment la compétition, c'était parfait, car trop facile ça n'a pas d'intéret, mais pour ceux qui voulaient juste faire une ballade, c'était un peu technique! Sans la boue ç'aurait été plus multifonction! mais on sait tous que une course sans boue, c'est pas une course! Moi, perso, j'ai fait le premier tour sans mon chien de tête, j'ai ramé, et le deuxième avec mon chien de tête, ça allait nettement mieux!
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon week-end!
J'en conclue quand même qu'i:l va falloir que je soit gentille avec mon papa, car sans handler, faut toujours demander à quelqu'un et c'est pas top! Papa, tu fais quoi le week-end du...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre vue de la stake



bienvenue chez les givrés



un nounours polaire a mangé le bébé dans son parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a osé vendre des photos de moi aux médias! Bon, là, je fais un peu la gueule, mais c'était le tour sans chien de tête!
Et le bébé samoyou Z'aurais bien voulu lui fair des bisous, mais à cet âge, ils sont pas toujours bien immunisés alors ze me suis retenue! Ca a été le plus dur de tout le week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa a écrit:
Vicky a écrit:





Ben c'est toi, Nusky qui a courru en B1 alors, et Amarok en V2! lol!

Je vois que Cola est en swing, super! elle a bien bossé la fifille?

Merci Vicky pour les


Ben oui et non y a eut un petit changement de programme en cours de route ....
Et pour Cola oui elle bosse super bien, et devient aussi félée que les autres!!!

Bon cette fois ça marche, voici le récit de nos péripéties... affraid

Comme c'était pas loin, on est parti le samedi matin. On arrive sur place sous le soleil, c'est tout blanc de gel partout. Magnifique!!! Shocked
Mais bon ça s'est réchauffé dans la matinée et le terrain est devenu assez gras :x

L'allier on dit que c'est plat mais c'est pas vrai!!! Un parcours d'environ 7,5km pour tout le monde.
Un départ sur un chemin roulant sur le plat, puis un devers dans un champ... très humide :pale: ... ensuite une bonne montée... bien grasse :x ... un bon bout de chemin roulant, puis une bonne descente dans les feuilles Neutral ... un autre bout de chemin bien roulant pour récupérer... puis retraversée du champ... toujours bien gras Wink .... puis un petit raidillon pour sortir du champ... et une 2e bonne montée... bien grasse aussi :x ... et pour finir (pour ceux qui sont pas mort avant Laughing ) retour et descente dans un champs... pas trop gras Wink ... et après l'arrivée, sortie du champ dans un ruisseau!! Laughing

Je suis partie en Vélo avec Anyok et Chéna pour m'amuser... et mon ami en kart avec les 6 autres, pour que tout le monde bosse!
Le samedi j'ai eut quelques soucis aux intersections car les chiens n'ont pas l'habitude de voir autant de monde... Puis c'était la 2e course pour l'un et la 1e pour Chéna...
Sinon pas si mal... dans la 1e montée Nyok décide qu'il a plus envie de travailler après avoir doublé un Sam... qui c'est qui monte ? c'est bibi Evil or Very Mad Chéna relance sur le plat... avant la 2e montée Nyok se remet au boulot avec une tite tape sur les fesses Wink !!! j'ai cru que j'allais mourrir avant d'arriver en haut!!! Et la fin sans pb...
Ca change du quad!! pour une fois j'avais chaud!! Laughing Laughing
Pour mon ami, ça a pas été le top :x :x Une petite gamelle au départ... quelques soucis avec le chien de tête T'chayen qui était paumé, et qui sentant son maitre tout stressé, l'était encore plus Neutral Neutral Et en plus il est rentré avec un pneu crevé et le guidon du kart un peu amoché :pale:

Le soir, un bon repas musher à la salle des fête, alors que dehors il pleut!!! Comme si c'était pas déjà assez gras la veille... No je crains le pire pour le lendemain... et honnêtement partir sous la pluie ça nous tente pas trop... déjà qu'on se demande un peu se qu'on fait là...

Le lendemain matin on répare le kart, mais mon ami n'a pas envie de repartir... il s'est pas fait plaisir No Du coup pour que les chiens puissent sortir, je partirais en kart après mon tour en vélo.
Dimanche aprem le terrain est encore plus gras, voir me^me boueux par endroit!! En vélo ça se passe super bien!! Nyok est bien motivé et tire super bien dans les 2 montées, ça m'a bien aidé Wink ... quand à Chéna, pas besoin de lui donner les direction, elle a tout en registré du parcours Shocked !! Je suis assez contente en rentrant Wink
Je repars avec le kart et les 6 autres... et là c'est la cata affraid ... Sur le premier chemin ça va pas trop mal, et ça me laisse le temps de me familiariser avec le kart... par contre la descente dans le champs bof... et dans le dévers c'est la cata... mon chien de tête est paumé (il aime aps trop les champs, et en plus il a pas son co-leader No )... le kart glisse... et je fini par prendre 1... puis 2 gamelles No No ... on vient gentiment m'aider (merci ph6;) )... je remonte... et là regamelle dans le passage boueux :x ... j'arrive enfin à repartir Neutral mais la poignée du guidon à fini par casser malgré la réparations... No A la traversée du champs au retour, dans la boue... j'ai rien compris .... et encore une gamelle... j'avais un hate d'arriver au bout... No La montée impec... et la descente dans le champs pas si pire... (merci pour la photo!!)
Mais bon pas évident de mener un attelage de 6 chiens avec un kart foireux, qui tire vers la gauche (coté dévers) et qui bascule dès que les chiens ne sont plus bien dans son alignement... et avec un chien de tête paumé qd il y a pas de chemin, et pcq il a pas son co-leader habituel avec lui No :x

Enfin bref c'était pas une réussite 😢 Et vive les randos!! Very Happy Very Happy Au moins on s'est bien fait plaisir, et on a moins de chance de tomber avec le quad!!
je crois que pour l'année prochaine on va laisser tomber les course sprint, et faire plutot des randos sur terre!! C'est bien plus sympa!! et on gardera les courses (mid) pour la neige!!

Au passage merci Vicky pour la photo!! superbe!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ben moi aussi z'y étais! On a eut de la chance, il n'a quasiment pas plû, sauf pour le pot du samedi soir! Pas de bol pour les alcoloos! Laughing !
C'était assez technique car il y avait plusieurs dévers, et avec la boue, les dévers, moi j'aime pas! Il y avait des côtes mais là aussi, c'est la boue qui a tout rendu plus délicat!
Je dirais que pour ceux qui aiment la compétition, c'était parfait, car trop facile ça n'a pas d'intéret, mais pour ceux qui voulaient juste faire une ballade, c'était un peu technique! Sans la boue ç'aurait été plus multifonction!
mais on sait tous que une course sans boue, c'est pas une course! Moi, perso, j'ai fait le premier tour sans mon chien de tête, j'ai ramé, et le deuxième avec mon chien de tête, ça allait nettement mieux!
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon week-end!
J'en conclue quand même qu'i:l va falloir que je soit gentille avec mon papa, car sans handler, faut toujours demander à quelqu'un et c'est pas top! Papa, tu fais quoi le week-end du...????


Je suis assez d'accord avec toi Wink

Au fait t'en a bouffé combien samedi soir Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo j'avais pas lu ce post Embarassed

elles sont très belles toutes ces photos, surtout celles de ph6 !

ma pauvre nusky, je me mets à ta place, ça devait pas etre très réjouissant toutes ces gamelles... C'est clair qu'en rando tu auras bien moins de risque de chute avec le quad...

en tout cas bravo à tous les participants, ça n'avait vraiment pas l'air facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
rhoooo j'avais pas lu ce post Embarassed

elles sont très belles toutes ces photos, surtout celles de ph6 !

ma pauvre nusky, je me mets à ta place, ça devait pas etre très réjouissant toutes ces gamelles... C'est clair qu'en rando tu auras bien moins de risque de chute avec le quad...

en tout cas bravo à tous les participants, ça n'avait vraiment pas l'air facile


Ben c'est la 1e fois que je prends autant de gamelles!!! affraid
En kart j'en avais encore jamais pris... et en vélo seulement 3 (dont une un peu méchante) en 5 ans d'entrainement en VTT 2 chiens!!!

Non c'était pas très facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:

Au fait t'en a bouffé combien samedi soir Laughing Laughing

Bouffé quoi? Des mauvais chiens de têtes, des mushers masculins ou des crêpes dans la caravane à Flo?
Des chiens, je parle souvent de les bouffer mais c'est trop raide comme viande j'ai peur de me metttre malade!
Des mushers mâles, tous ceux qui se sont approchés de moi ont disparus de la surface de la terre, mais aucun samedi!
Des crêpes environ 4 au sucre à la confiture et à la nutella! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...