fraky 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les 3 et 4 janvier 2009... On vous attend nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi j y serais michele soubeyrand avec ses labradors comme l an dernier superbe organisation a bientot michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pensez a venir a la course d orcieres les 17 et 18 janvier organisée par mon club le CTHA a bientot michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On vous attend, pas de problème ! Pour Orcières on avait prévu d'aller embêter les copains du CMB, mais sait on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La fiche course est ici: http://ukatakclub.free.fr/annonces/fiche%20course2.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça me fait pas trop loin. ski-jo c'est 1 ou 2 chien? pis c'est quel distance? en tout cas la vidéo est top! sa fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Excuses moi Yana, j'avais pas vu ton post ... Mono chien sur deux manches normalement, je te dis si il y a moyen en 2 chiens (suivant la demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et l'affiche de la course est là: http://ukatakclub.free.fr/uksprint2009/Affiche%20Ukatak%202009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 servenn a écrit:Et l'affiche de la course est là: http://ukatakclub.free.fr/uksprint2009/Affiche%20Ukatak%202009.pdf Un petit jeu à la clé. Avec une gorgée de Génépi pour le vainqueur: Qui bosse le moins sur l'image ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ya surement un piège, moi je suis vraiment pas douée pour ce genre de jeu... euuuuuuuuuh le musher ? on ne voit pas de pied à terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on peut s'inscrire sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIMON'S FAMILLY 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir Mathilde, pour la bonne organisation de la course, nous ne pouvons pas prendre d'inscriptions sur place, il y a une date à respecter (nous avons des engagements comme le repas par exemple). au plaisir de te voir aux Saisies. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour Yana; désolé, un seul chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 "euuuuuuuuuh le musher ? on ne voit pas de pied à terre ..." Eh, oh, il a bien bossé le musher là, j'ai pas cette tête d'habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Après vérification et rappel des souvenirs, les fifilles ont toutes travaillé dur sur cette étape... Oh, t'insinues quoi Dom ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne sais pas encore, je vais voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Donc si les fifilles ont bien bossé, la conclusion s'impose d'elle meme non? ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIMON'S FAMILLY 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir à tous, plus que 11 jours avant la course des Saisies, avis aux retardataires, pensez à vous inscrire, la neige est bien là ! Bonnes fêtes à tous de la part du club Ukatak qui vous attend aux Saisies. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites