Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

un après-midi traineau

Messages recommandés

un super après-midi dans la neige avec des copines Smile
une petite partie des photos:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien à la givrine =)

mais encore rien de tracé (sol pas gelé à la base donc faut beaucoup de neige), j'espère qu'il neige bien là bas pour qu'ils puissent ouvrir les pistes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles belles photo.. note après midi c'est résumé à courrir après les chiens... bel attelage de 6 chien, tout le monde est pret, on fait le départ... et le traineau de mon ami c'est cassé.. soit il est resté dans la neige avec la moitié et les chiens avec l'autre moitiés... grrrrrrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais au boulot lundi matin. Le col de la faucille était barré ( Camion sans chaine en travers ). Je suis donc passé par la Givrine et que vois je une musheuse qui attelait ses chiens. Je me suis dis :
Je vais travailler ou je vais chercher les chiens et le traineau !!!

On n'en a à peu prêt 50 cm dans le jardin. Il trace les pistes cette après midi. Donc cette nuit à la frontale après le travail je sors tout le monde.

Comme le disaient certains " C'est le pied de vivre dans LE JURA !!"
J'essaye de faire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

gardez moi un peu de neige pour fin fevrier
comme depuis 25 ans je vais aux rousses a cote de la givrine faire du traineau avec mes samoyedes

jerck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JERCK a écrit:
BONJOUR

gardez moi un peu de neige pour fin fevrier
comme depuis 25 ans je vais aux rousses a cote de la givrine faire du traineau avec mes samoyedes

jerck


tu va aux rousses ou à la givrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
Ce matin, j'ai fait une sortie (1ère de l'hiver) de 1h15 en traîneau 6 chiens, à 25 mn de chez moi ( forêt de Levier), super temps (-11 et grand soleil), neige: de zéro à 20cm max.


c'est le paradis Very Happy

enfin ^^ mardi soir j'ai été en ski-jorring de nuit avce mon greyster. à la fin il avait le museau tout gelé et il m'a fallut 30min collée au chauffage pour arrêté de trembler Laughing

et hier j'ai été en traineau hors piste avec mon greyste et mon australien. plus jamais. mon gros était tout perturbé de pas avoir un chemin bien net et bien aplati ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...