Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Laponie Basquaise...

Messages recommandés

Et oui la neige tombe à gogo dans nos chères Pyrénées...l'occasion d'une petite sortie Rando !
Les conditions étaient extrêmes, d'où le titre...sur le retour la neige est tellement tombée que des voitures étaient dans les fossés !!! Ou tout simplement bloquées sur la routes...

Je vous mets 2 photos, le reste est sous forme de 9 vidéos sur le site, plus des photos et un résumé... le lien :
http://otxoateam.kazeo.com/Laponie-Basquaise,a456658.html

et les photos :




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous pendant ce temps la pas le moindre flocons a l'horizons....................

les boules.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super t'as bien de la chance....moi j'en suis à 4 jours de travails d'annuler pour cause de ...gastro...et un chenil de 28 chiens à soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cool les photos....mais pourquoi il n'y a plus de neige en Alsace!!!!... affraid il pleut..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !! trop de chance........ vivement les vacances qu'on retrouve la neige nous aussi ! drunken

Ingrid, c'est vraiment pas top ce qu'il t'arrive... On croise les doigts pour que tes loups retrouvent tous très vite la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Super t'as bien de la chance....moi j'en suis à 4 jours de travails d'annuler pour cause de ...gastro...et un chenil de 28 chiens à soigner...


Shocked +1 En plus le temps que tu les retapes...
Moi aussi j'espère que les chiens auront repris du poil de la bête pour pouvoir sortir un peu le traineau ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Et oui la neige tombe à gogo dans nos chères Pyrénées...l'occasion d'une petite sortie Rando !
Les conditions étaient extrêmes, d'où le titre...sur le retour la neige est tellement tombée que des voitures étaient dans les fossés !!! Ou tout simplement bloquées sur la routes...


"extrêmes" comment? -20°C lol!
Ben quoi c'est comme ça en Laponie!(en ce moment!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="elsa"]
Ingrid a écrit:
Super t'as bien de la chance....moi j'en suis à 4 jours de travails d'annuler pour cause de ...gastro...et un chenil de 28 chiens à soigner...


oui c clair que tu as bien de la chance car pour moi depuis la rando d'iraty mes chiens sont au repos. amalouk a tjs plus au moins la diarhe et son appetit on en parle meme pas.il a perdu 2 kilos et a mon avis il va mettre un moment avant de s'en remettre et cela malgres le traitement du veto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, cet après midi pour moi aussi s'était laponie en val d'azun Very Happy (bon pas avec moins 20 d'accord....), les chiens nageaient dans la poudre à certains endroits et la neige nous a accompagnée durant quasiement toute notre petite ballade.












Bonne soirée à tous

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Moi aussi j'ai fait un peu de poudreuse après ce que vous avez vu sur mon site...mais si profonde que je n'ai fait que peu de km, seuleument 2 ! J'ai fait demi-tour...et je suis rentré...je ne voulais pas trop fatiguer les chiens surtout après le périple que l'on a eu...c'était histoire de travailler les directions et notamment celui de quitter un belle piste pour aller en poudreuse.
Vaïka a obéit direct...une super chienne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé... la gastro fait des ravages 😢 😢 C'est vraiment une saloperie dans un chenil... difficile de s'en débarasser... et ensuite faut remettre les chiens en état puis à l'entrainement ....
Bon courage!!

Super photo... nous on a que de la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooooooooooooooolllllllllllllllllllllll
nous aussi dimanche on est monté c'etait trop bon!!!! et la ca s'arrete plus!!!!! (alpes du nord!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...