Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

CHAMPIONNAT d'EUROPE - Hors neige RASTEDE (All.)

Messages recommandés

Gap gueule le premier kilomètre en vélo et en traineau pareil on l'entend d'ailleurs sur les vidéo que j'ai posté.
Mais j'ai deja eu le cas, avec Mozart qui lui est silencieux, de l'entendre crié comme ca dans des virages et toujours du même coté, du a un claquage au départ mais qui ne lui fesais mal que dans les virages serré...

ludovic a écrit:
Elle termine 9eme mais elle fait le 3eme temps le dimanche.
Il y a d'autres videos sur youtube sur Rastede dont l'essai du Barbie cart.

3e temps avec 6 chiens le dimanche
elle a eu un problème le samedi ou quoi?

J'ai pas trouvé la vidéo test du barbie kart... Shocked

Ci-joint le lien pour le kart Barbie

J'ai fait une erreur c'est le 4eme temps pour le dimanche et je ne connais pas la raison de son pb le samedi.
A+

ludovic a écrit:
Ci-joint le lien pour le kart Barbie

J'ai fait une erreur c'est le 4eme temps pour le dimanche et je ne connais pas la raison de son pb le samedi.
A+

Merci!

quel est l'intérêt d'avoir le guidon si bas?
c'est une question d'équilibre? d'aérodynamisme?

Thievo tu sais ce qui lui est arrivé le premier journ pôur qu'elle ne fasse que 9e au final avec le 4e temps le dimanche avec slmt 6 chiens?

Bonjour,
pour Hege Ingebristeen, en 8 chiens, elle a eu un chien qui s'est fait un tendon. Donc il a été sorti de l'attelage, laissé à un commissaire. Elle a souffert de problème de pattes puisque les cheisn subissaient beuacoup de contraire à cause des virages et du rythme. Tetzner aussi s'est plaint de cela et probablement d'autres.

Pour les pb de Hege, vous pouvez aller voir ses commenatires via le Web Kennel System développé par Jacques et Magali Philip ( qui ont eu un bb d'ailleurs ) et dans lequel vous trouvez beaucoup de choses dont les pédigrées et photos d ebeaucoup d'Alaskan et Nordiques :
http://www.dogtec.com/kennel/fun-racing-kennel/blog/rastede-ec

Bye
Thierry

thievo6 a écrit:
Bonjour,
pour Hege Ingebristeen, en 8 chiens, elle a eu un chien qui s'est fait un tendon. Donc il a été sorti de l'attelage, laissé à un commissaire. Elle a souffert de problème de pattes puisque les cheisn subissaient beuacoup de contraire à cause des virages et du rythme. Tetzner aussi s'est plaint de cela et probablement d'autres.

Pour les pb de Hege, vous pouvez aller voir ses commenatires via le Web Kennel System développé par Jacques et Magali Philip ( qui ont eu un bb d'ailleurs ) et dans lequel vous trouvez beaucoup de choses dont les pédigrées et photos d ebeaucoup d'Alaskan et Nordiques :
http://www.dogtec.com/kennel/fun-racing-kennel/blog/rastede-ec

Bye
Thierry

Merci pour les infos!
C'est sur qu'au vu des images, la piste avait l'air passez exigeante pour les articulations.

• Créer...