Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samos87

rando st pardoux (87)

Messages recommandés

Bon, bah, voila, tout est dit !!! Après la rando de Scévolles, Antarctica organise une seconde randonnée (en complément de Scévolles). C'est donc le régional de l'étape, Thierry, (Samos87) qui est chargé de l'organisation de cette nouvelle rando.
Même convivialité, bonne humeur ... bref, tout les ingrédients qui font que l'on aime la rando seront au rendez vous de ce week end !!!
Thierry nous donnera plus de détails sur le parcours, le lieu de la stake ... le tout situé dans un site magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le lac ou il y a plus d'eau ? ou je me trompe de site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea euhhhhh non pour le moment il y a de l'eau !!!!
il le baisse un peu tout les hivers !!!
sinon cela n'a plus l'appelation de "lac" Laughing
mais si tu veut parler du lac qui a ete vider lors des championnats kart c'est bien celui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ben tu vois j'avais pas tout faut lol!

mrd c'est à + 700km pour nous What a Face
t'es sur de la faire ce week là car c'est le même week que la rando de Rugny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pour rugny mais il est bien difficile de trouver une date apres il fera trop chaud deja a cette date nous pouvons le faire car nous sommes au bord du lac et avons de la fraicheur!! de plus la région n'est pas trop chaude lol!
rugny est a plus de 400 kms de st pardoux donc je ne penses pas que les habitués de rugny vont venir chez nous !!! et ne veut surtout leur faire défaut !!!!mais entre la fin de la chasse , les rando dans le coin entre autre celle des crocs blancs et le boulot il n'y avait pas trop le choix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo a écrit:
en tous cas pour moi la date est notee. et on sera la. Very Happy Very Happy Very Happy


Génial !!! Et au plaisir de revoir aussi M. Kinder !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, nous aussi, on sera là, mais que si tu me promets qu'il y a pas la gastro chez vous...


....et avec un TTEC remis en état, et pt-être même un quad si le papa Noël il est généreux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit avec le TTEC ou un quad, vois avec Eddy pour que les roues soient bien serrées !!! geek

Au niveau gastro, faut bien prendre le traitement fourni au ravito, ça tue les microbes !!! Jamais vu de gastro sur Scévolles, pas de raison (avec le même traitement) pour St Pardoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pt-être même un quad si le papa Noël il est généreux
santa la a toi d'etre gentille avec le papa noel il ne te reste plus longtemps !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh, c'est pour ça qu'on a chopé la gastro, c'est parce qu'on a pas ravitaillé le we dernier!

Bon j'ai bien noté vos conseils! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elsa j'ai fait une commande special pour le pere noel il lui fournis la colle qui va avce les boulons et en prime un jeu de boulon de rechange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa a écrit:
aaahhhh, c'est pour ça qu'on a chopé la gastro, c'est parce qu'on a pas ravitaillé le we dernier!

Bon j'ai bien noté vos conseils! lol!


Ben oui, lors d'une rando, le ravito c'est PRI-MOR-DIAL !!!
Limite une tradition maintenant. Dégustation de produits locaux, faut bien faire découvrir les richesses de sa région.

Thierry, c'est quoi les produits du terroir dans la région de St Pardoux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, c'est quoi les produits du terroir dans la région de St Pardoux ???[/quote]

jus de pomme et " pintades !!!!!!!!!" lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prends note pour l'anti gastro.
car pour nous on a plutot fait "rando-aventure - que rando-ravito"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
jus de pomme et " pintades !!!!!!!!!" lol! lol!


affraid Ah, je crois que je suis pris le week end de St Pardoux, dommage !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
On déconne, on déconne, mais il est réparé ce TTEC ????


Ben c'était pas la peine, mes chiens sont en congés maladies depuis le 24/11, et ce we on va reprendre tout doux à la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Et t'as vérifié le Danler ??? Tout est bien serré ??? geek


Perdu! je prends le Vagabond! Il est ok, depuis cet été! J'ai même un patin tout neuf...depuis une manoeuvre malencontreuse de la part de mon handler! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais la avec des gens de mon club attention aux boissons jus de pommes = gastro médicament contre la gastro = pastis pingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère pouvoir venir et ainsi faire augmenter la proportion du nombre de pintades ! lol!


on ne peut rien promttre pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense être là nous aussi!!!

Si le quad a pas rendu l'ame... pcq il fait des bruits bizarre des fois, et y a une roue qui frein plus :x :x Mais c'est quand même plus stable que le kart!!! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised eh eh c'est une habitude chez vous d'avoir une roue qui ne freine plus !!!!! lol! lol!
il y aura le temps de réparer d'ici avril quoique si tu est aussi rapide que moi c'est pas sur je n'ai toujours pas réparé le kart !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Ben là Vincent a tout essayer, et rien à faire ça freine pas... apparament un soucis de machoires pas tout à fait à la bonne taille, donc elles bougent... No

Sinon, effectivement pas si sur que ça soit réparé d'ici là... avec tout ce qu'on a à faire, en plus d'entrainer les loups Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retenez votre week end du 25 et 26 avril 2009 pour cette première avec nous.

Ambiance conviviale entre randonneurs passionnés qui fait déja le succès de quelques randonnées !!!

Plus d'infos sur le site : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com (inscrivez vous à la newsletter sur le site pour recevoir les infos des randos)

Fiche d'inscription dispo par retour de mail à :

huskyteam@orange.fr ou tchausson@club-internet.fr

(Ps: date limite d'inscription le 15 avril 2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retiens je retiens !!!!!
c'est 1 beau site ca devrait faire 1 super rando!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 1 autre soucis avec le quad : il met 1 vitesse tout seul!!c'est pas agreable!!
c'est du a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch C'est pas gagné, mais je vais essayer d'y être
à l'autre bout du rouleau y ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il faut venir il faut un max de sam je suis aller faire un tour pour reconnaitre une partie du parcours on longe le lac sur une grande partie donc on aura une bonne fraicheur ,deux parcours differents samedi a proximité du lac et dimanche matin plus long a la fraiche !!!!
j'essaye de faire des photos ce week end qui seront sur le blog antartica pour vous donner un avant gout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a droit à combien de temps de retard pour les inscriptions ? Parce que nous on viendra que si il fait beau car après avoir passé un mois dans la neige, pas sûr qu'on ai envie (nous ou les chiens d'ailleurs Wink ) de faire joujou dans la boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les petits ponts sur le parcours. On a les même ici et au début de nos ballades mushing avec Tchuky et Nanouk en passant ces petits ponts les chiens ont décidés de sauter à l'eau et........



avec moi en VTT. Heureusement ce n'était pas en hiver et l'eau n'était pas froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Very Happy Titia, date limite le 15 avril (pour la résa des repas) !!! (Sinon, c'est un bolino et au lit ! lol! )


la il y a maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors qui c'est qui veut venir !!
SVP attendez pas le dernier moment pour envoyer les engagements !!!
les fiches cyno doivent parvenir a la DSV
MERCI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...