samos87 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour tte ces photos car pour ma part pas vraiment eut le temps d'en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui merci pour les photos. merci pour cette super rando un week end genial meme monsieur kinder a trouver ca genial. un petit message special pour lolote merci pour le zizicoincoin........ je charge les photos cette apres midi et je les poste a la suite . pas de photo de la rando mais de la soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Caroline B a écrit: thomas (sur le quad) et denis décharge la remorque OOOOOOOh mon bébé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 avril 2009 LUDO a écrit:Caroline B a écrit:thomas (sur le quad) et denis déchargent la remorqueOOOOOOOh mon bébé !!!!!!!! ton bébé nous a laissé en panne (jérome et moi) en plein millieu des bois lors de notre tours de reconnaissance samedi matin heureusement, sam et thierry sont venus à notre rescousse, et ont réussi à redémarrer la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vous etes poissards , vos vélo , le quad !!!!! sérieux entre le démarreur électrique et le lanceur pas tres dur de le démarrer meme en prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui, la poisse nous poursuit !! mdr.... la yavait une histoire de "réserve", sam à bien eu du mal trouver d'ou venait la panne, mais tout s'est résolu ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est sur que si t'as plus d'essence dans le reservoir que tu essayes de démarrer sans passer sur la reserve , ça va pas le faire faut pas vous laisser du matériel de haute technologie entre les mains je trouve que ça manque de boue sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai bien quelques photos avec plus de boue mais elles sont un peu flou, donc pas terribles... mais je suis sure que thierry, david, lolotte et les autres auront surement plein de photos boureuses à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci Caro pour les photos ................ mouillées et le pont alors ? qui l'a passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelques photos de ce super WE un peu arosé. Très bonne ambiance,très beau parcours, les chiens non pas eu trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Waouwwww !!! super toutes vos photos !! j'espère venir l'année prochaine s'il ne fait pas trop chaud en tout cas a ce que j'ai pu voir sur les photos vous avez bien pris l'eau et super les chiens tout blancs !!! ça devait pas être triste l'état à l'arrivée l'année prochaine mon 4ème petit loup aura un peu d'entrainement, donc je viendrais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbes tes photos thierryamazone, c'est clair qu'on a bien pris l'eau... du coup les températures étaient correct pour les louloupsen tout cas, cette rando vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non y avait pas trop de boue sur cette rando surtout des pierrres et du sables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbes vos photos!! On regrette vraiment de pas avoir pu venir.... Mais promis, l'année prochaine, on sera des votres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Caroline B a écrit:superbes tes photos thierry amazone, c'est clair qu'on a bien pris l'eau... du coup les températures étaient correct pour les louloups en tout cas, cette rando vaut vraiment le détour au fait je suis passée pas très loin de chez toi en allant chercher mon spoony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Caroline B a écrit: près de l'arrivée Je vois que Jérome a résolu ses problèmes de selle, il a pris un VTT sans selle. En tout cas, ça avait l'air d'être une super rando. Dommage que j'ai pas pu venir mais sans chien de tête et sans roues avant sur le kart, ça aurait été galère. J'espère l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui youri j'ai plus de soucis de sells........ De frein non plus d'ailleur........ Je supprime toutes les sources de problemes maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui mais jerome il faut tout de meme bien verifier a serrer la roue avant de la trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 avril 2009 chuuuut thierry!!! on va vraiment me prendre pour un poissard!!! c'est toujours mieux que ceux qui oublient d'eteindre leur phares.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est domage pour les phares car si on l'avait su avant cela aurait éviter d'utiliser les cables c'est ballo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une annonce avait ete faite * ............ * pas forte mais faite tout de meme puisque tout le monde etait au courant .....................sauf l'interressé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe rando, merci pour les photos, nons on a même pas sorti l'appareil, heureusement que tu es là Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais qu'est-ce qu'ils sont méchants les "willtogoteurs" quand ils ont quelqu'un dans le nez je vous jure, mais j'avoue que là, malgré mon habitude de me faire l'avocat du diable, eh ben j'ai fait bloc et franchement de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les ingrédients d'une bonne rando : Des sportifs de haut niveau nourrit aux protéines !!! (A noter que le coca est sans sucre !!!) Des enfants qui mangent proprement : De la nourriture fraîche (le cochon d’inde est toujours vivant, rassurez vous !) Des massages pour la récupération (effectué par le même cochon d’inde !) Un samedi soir (ou plutôt un dimanche matin !) qui se termine auprès d’une bonne bière de Limoges entre mushers : En bref, une rando zen: Un peu humide (un peu grosse la flaque d’eau) : Mais sans poussière : Avec des beaux gosses et de belles filles : Et plein de chiens : En pleine nature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on a passé un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut a tous content de vous retrouvez sur le forum; merci thierry pour le week a st pardoux c etait genial comme d ab lolo 86 SANS MA BELLE SOEUR AUJOUR DHUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 salut la famille des randonneurs merci pour ce super weekend un peut boueux et gadouilleux mais tellement agréable avec toutes votre compagnie encore merci michel du cbc[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut Michel, heureux de te compter parmis nous. Par contre peux tu passer par la case presentation car moi je te connais mais c'est pas le cas de tous ici!!! Voici le lien ou tu pourras nous faire une breve presentation de ta personne et de ta meute... Merci d'avance http://www.forumwilltogo.com/presentations-des-nouveaux-membres-obligatoire-ici-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Encore de magnifiques photos!! Qui nous font encore plus regretter de ne pas avoir pu venir :( :( Huskyteam j'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila mes photos une pintade qui boit de l'eau? du soho ? la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vicky a écrit: je trouve cette photo excellente et je trouve quelle resume assez bien le week end: - beaucoup de sams - tout le monde dans la meme direction pour le plaisir commun - tout le monde ensemble petits atelages comme grands atelages -une belle rando dans la joie et la bonne humeur .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Loupy a écrit:merci Caro pour les photos ................ mouillées et le pont alors ? qui l'a passé ?ayant un chauffeur un peu fou et qui aime le risque... (meanzala 86)et surtout 10 chiens complètement ravagés nous avons fait un premier tour sans pont mais au deuxième, personne n'a hésité : à droite sur le ponteh bien, c'est passé... mais pour moi, le trouillomètre à 0:pale: :pale: :pale:bon le dimanche on a fait mieux...directement dans le lac dès le départ au moins on s'en rappelera de Saint Pardoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chaufeur un peut fou !!!!! pas si sur; je savais qu on avais pied quand au dimanche : fallai bien laver le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 avril 2009 meanzala86 a écrit: je savais qu on avais pied Je confirme, on avait pied !!! meanzala86 a écrit:quand au dimanche : fallai bien laver le matos Vouuii, mais pas en partant sur le parcours. Ca sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bas ; tu sais bien que j aime pas etre sale !!!!!!!!! j aime pas les tache de terre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 avril 2009 meanzala86 a écrit:bas ; tu sais bien que j aime pas etre sale !!!!!!!!! j aime pas les tache de terre !!!!!!!!!!!! Sinon, tu fais quoi comme métier ? Potier, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 29 avril 2009 huskyteam37 a écrit:meanzala86 a écrit:bas ; tu sais bien que j aime pas etre sale !!!!!!!!! j aime pas les tache de terre !!!!!!!!!!!! Sinon, tu fais quoi comme métier ? Potier, non ??? alors là, David.... comme dit souvent le fameux "potier" : Cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et les photos alors elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Loupy a écrit: et les photos alors elles sont ou ? Dans l'appareil photo !!! J'en ai près de 600 à trier mais à première vue, l'appareil à pô aimé la flotte le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ouai potier s est salissant mais a st pardoux j avais pris mes habits du dimanche !!!!!!!!!! quand au photos j ai pas d appareil etanche desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quelques photos en vrac : 2 de nos admin : Pour Ludo : Au ravito: Au repas : Sur la stake : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le compte rendu et les photos de la rando sur le site d'Antarctica : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com Liens direct : Compte rendu : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com/1-ere-randonnee-de-St-Pardoux,r183222.html Photos : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com/Rando-de-St-Pardoux-avril-2009,g36959.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super tes photos!! Quoique un peu humide semblme-t-il!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 mai 2009 que de bons souvenirs................. merci pour les photos et encore bravo a l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 mai 2009 message a david de la part de PINTADE'S MAN!!! Ma vengeance sera terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jerome b a écrit:message a david de la part de PINTADE'S MAN!!! Ma vengeance sera terrible!!!!! Moi aussi, je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour la photo , en voyant Chayton je l'ai reconnu de suite , par contre j'avais pas capté le "pour Ludo avec la photo d'un gobelet en plastique qui tient jérome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 mai 2009 huskyteam37 a écrit:jerome b a écrit:message a david de la part de PINTADE'S MAN!!!Ma vengeance sera terrible!!!!! Moi aussi, je t'aime ! faudrait pas que ta femme apprenne ca.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites