Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samos87

rando st pardoux (87)

Messages recommandés

huskyteam37 a écrit:
meanzala86 a écrit:
bas ; tu sais bien que j aime pas etre sale !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
j aime pas les tache de terre !!!!!!!!!!!! geek


Sinon, tu fais quoi comme métier ? Suspect

Potier, non ??? Very Happy



toute la semaine, il joue avec la terre alors le WE, il aime bien faire autre chose.

M'enfin, suis pas sur qu'il ai choisi la meilleure activité pour être propre avec les chiens de traîneau.

Nous c'est différent, toute la semaine, on est nickel chrome alors le WE, on se bauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je le vois demain. Je devrais le prendre en photo sur son tour de potier. On verrait pas la différence avec un week end de rando "humide" !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ; bon :demain je vais travaillé en costar ça me changera!!!!! affraid affraid
tu veut bien me preté le tient ; le mien est sale !!!!!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une photo de toi sur ton tour choquerait moins que moi en costard car à part toi personne ne m'a vu dans "l'exercice de ma profession" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On veut pour les archives

Ca changera de notre collection binouseurs (enfin surtout de binouseuses)

Enfin j'ai remarqué que sur les 2 dernières randos (St Pardoux et Asinerie, y a pas de photo de binouseuse : Elle se méfie maintenant ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Je pense qu'une photo de toi sur ton tour choquerait moins que moi en costard car à part toi personne ne m'a vu dans "l'exercice de ma profession" ! lol!


tu a raison ; le contraste est nettement plus remarquable
moi dans la terre: tous le monde connais mais toi !!!!! geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Je pense qu'une photo de toi sur ton tour choquerait moins que moi en costard car à part toi personne ne m'a vu dans "l'exercice de ma profession" ! lol!

Bientot yen aura..... Tres bientot......
i Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
jerome t'es bien matinal ! (4h36 !)
Les photos de la rando sont super et ça fait plaisir de revoir certains camarades.


c'est qu'il se lève super tot monsieur B pour aller bosser !
réveil qui sonne à 3h30... Sleep
et un message à 4h36, c'est qu'il est au taf ! (merci l'iphone...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à consulter une petite video de la traversée de route après la ravitaillement du dimanche.



je n'ai pas filmé tous le monde car je suis tombé en rade de batterie
je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublié de remètre en charge le camescope avant de me coucher Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaytoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
on voit aussi l'importance d'avoir du matos en état ou bien d'avoir des handlers qui courent derriere le kart en cas de soucis ,
je mettrais quand meme un carton rouge , un kart 4 roues sans freinage c'est pas tres sérieux ou alors vraiment pas de chance .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut remettre les choses dans leur conteste. Je connais personnellement l'attelage dont la chienne de tete s'apelle chanone et c'est une super chienne de tete qui vient de faire une sacrement belle saison. Ensuite le kart en question est d'un constructeur allemand dont la reputation n'est plus a faire maid qui malheusement n'est pas adapte pour se prendre deux arbres le samedi et un mur de Maison le dimanche. Il faut aussi avoir fait les parcourts pour comprendre les difficultes rencontre.
Après attention aux mauvaises impressions que l'on Peut se faire au visionnage de videos. Elles me restent que DES instantanee qui ecornent souvent la realite DES choses .... Souvenez vous de soucis rencontre sur le visionnage d'une precedente video qui avait par incomprehension fait colle beaucoup d'encre
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as peut etre raison mais alors pourquoi repartir le dimanche ,
le procleme est le meme pas de frein pas de rando ,
j'ai fait une manche a Charade avec du matos qui n'était pas a moi ,
les freins ont laché sur la ligne de départ ,
le lendemain Magicwolf m'a proposé son kart , sympa de sa part mais trop leger a mon gout et puis j'avais était échaudé par l'experience de la veille ,
j'ai préféré partir avec mon quad dont j'étais sur du freinage ,
l'avantage des 4 roues , c'est que l'on peut avoir un freinage dissocié sur l'avant et sur l'arriere ce qui en cas de casse d'un systeme laisse la possibilité de s'arreter (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:

Bientot yen aura..... Tres bientot......
i Twisted Evil Twisted Evil


je pense jérome que ce sera que dans tes rêves!!!!! Very Happy.....







même si il t'a dit qu'il t'aimait, il ne le fera pas pour toi!!!!: au fait, t'inquiéte pas j'suis pas jalouse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le kart est partit en bonne etat dimanche matin les freins ont lachés sur les premiers kms pas de chance,mais le reste du parcours s'est fait sans probleme j'etais derriere en quad au cas ou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous c'est moi le gars sans frein.....
Samedi à part un brushbow un peu tordu pas de soucis a signaler. Je repars donc serein dimanche matin
Tout marchait bien et au troisième kilometre, on était tous bloqués dans un village, sur le goudron, c'était chaud les chiens nous emmenaient facile et d'un coup l'hydraulique de mes freins à disques s'est vidé ???? Depuis j'ai vérifié remis du l'huile, purgé, mais rien pas de soucis????? Je pense que le niveau était trop bas??? Pas d'autres explications.
Pour info Ludo, j'ai emprunté ce kart, ça faisait longtemps que je voulais l'essayer..... Suspect
Ceci dit j'ai terminé le parcours avec plaisir et ma chienne de tête Shanone (Shasha) a été d'enfer comme tout l'hiver, c'est une chienne exceptionnelle queen flower

Mais il en restera un souvenir d'une rando d'exception, organisée par une équipe d'exception.....On revient sur l'an prochain. Bises à toutes et tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis-Speed a écrit:
Salut tous c'est moi le gars sans frein.....
Samedi à part un brushbow un peu tordu pas de soucis a signaler. Je repars donc serein dimanche matin
Tout marchait bien et au troisième kilometre, on était tous bloqués dans un village, sur le goudron, c'était chaud les chiens nous emmenaient facile et d'un coup l'hydraulique de mes freins à disques s'est vidé ???? Depuis j'ai vérifié remis du l'huile, purgé, mais rien pas de soucis????? Je pense que le niveau était trop bas??? Pas d'autres explications.
Pour info Ludo, j'ai emprunté ce kart, ça faisait longtemps que je voulais l'essayer..... Suspect
Ceci dit j'ai terminé le parcours avec plaisir et ma chienne de tête Shanone (Shasha) a été d'enfer comme tout l'hiver, c'est une chienne exceptionnelle queen flower

Mais il en restera un souvenir d'une rando d'exception, organisée par une équipe d'exception.....On revient sur l'an prochain. Bises à toutes et tous flower


les 4 freins a disque sont sur le meme systeme hydrolique ? t'as pas une équipe de mécano quand tu pars ? t'as un team de merde lol! lol! lol!
il doit etre ravi le mec a qui tu as emprunté le kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
vous aviez un lasso ?????


Non, un fusil à pompe ! Faut pas que le randonneur souffre de trop.
Pour info, on a le droit à 10 % de perte sur une rando !












Je plaisante bien sur geek




Quoique pour le pourcentage de perte, celui qu'on aurait aimé paumer, il était la juste en spectateur !
(Pendant que j'y pense, le conducteur du 4x4 gris a laissé ses phares allumés What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pertes sont autorisés seulement apres l'apero..........
drunken drunken drunken












c'est bien david tu as le merite d'avoir la conscience tranquille! maintenant il est prevenu...... qu'il ne doit pas revenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Ludo 2 disques à l'arriere, tambour à l'avant, comme la panne a eu lieu au maître-cylindre j'ai perdu les 2 disques, et j'ai conservé les tambours mais je n'avais qu'une roue qui freinait bien et avec 9 chiens y'a pas, ça ne vaut pas un quad.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, en parlant de frein, j'ai dû freiner mes chiennes car plus de frein non plus en fin de parcours.
Cette rando use les freins et vide les bouteilles, ça c'est sûre!


Les enfants ont adoré le lac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel17 a écrit:





C'est une photo du vendredi soir ???

Denis était pas encore couché ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une p'tite tof sympa

yaya à la recherche de quelque chose!!!! scratch



Ahhhh!!!!!! il a trouvé, miracle!!!!
ouf!!!! ce n'est pas du jus d'orange cheers



petit souvenir de la rando de St pardoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇵🇭quelques photos de la rando sur mon blog.
elles se mettre en place du 18 au 28.05.2009
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAYA a écrit:
à consulter une petite video de la traversée de route après la ravitaillement du dimanche.



je n'ai pas filmé tous le monde car je suis tombé en rade de batterie
je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublié de remètre en charge le camescope avant de me coucher Sleep


C'est une pub pour les kart tecc ??? Laughing (plus trop sur de l'orthographe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...