Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

harnais pour chien très fin

Messages recommandés

je veux acheté un nouveau harnais pour Tania.
le problème: la miss a un tour du cou de 37cm et le + petit harnais que j'ai trouvé, la taille S c'est 41cm. autre soucis: pour le harnais de 41 la longueur est de 63, Tania c'est 74cm

y'a pas qn qui connait une marque qui fait des harnais très fin et très long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Tu peux contacter "Gens de la montagne" à LESCHERAINES (73) au 04-79-63-80-97, Pierre fait des harnais sur mesure donc tu peux lui demander si ta chienne a des mensurations spéciales.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patanev a écrit:
chez antipodesled.com demande Muriel
A+


bah j'ai déjà regarder chez eux (2ème endroit ou j'ai regardé ^^) mais ils ont rien qui correspondent à ma chienne (enfin c'est là que j'ai trouvé le harnais de 41cm mais sa reste 4 cm de trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 a écrit:
Bonsoir,
Tu peux contacter "Gens de la montagne" à LESCHERAINES (73) au 04-79-63-80-97, Pierre fait des harnais sur mesure donc tu peux lui demander si ta chienne a des mensurations spéciales.
@+


merci mais je ferais du sur mesure en dernier recourt.
je l'ai eu fait par le passé pour ma 1ère chienne bah c'était vraiment bof le résultat =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chiens je les fait faire sur mesure chez bogeyman, contacte les, ils font du bon boulot, et mes chiens qui ont aussi des morphologie particulière (Gap est comme ta chienne, fine et longue) ont tous des harnais qui leur vont nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

vous savez si antipode fait aussi du sur mesure? (c'est juste que comme ça je peux aller chez eux et ils prennent eux les mesures parce que la dernière fois je les avait pas bien prise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...