Mathilde111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 regardez les photos, je les trouve très jolie et je ne m'attendais pas a ca http://castlephotoanddesigns.smugmug.com/gallery/4506061_rqsE2#263423997_BxLZT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mathilde, j'ai édité tes posts de façon à ce que cela n'en fasse qu'un Et, sauf erreur de ma part, cela n'a pas grand-chose d'étonnant l'utilisation des sams en tant que chiens de troupeau car il me semble que dans la tribu des samoyèdes, ils étaient utilisés pour le traineau, les troupeaux et la garde des enfants. Je crois que c'est le plus polyvalent des nordiques et le plus .....................................................bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je savais bien que le sam était aussi un chien de troupeau, mais je ne pensais pas en voir en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sam est un bon berger c'est lui qui ramene son troupeau , sam c'est celui qui boit pas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est magnifique le (ou la) sam sur la photo! Je vais l'envoyé à mes voisins qui en une, ça va leur faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah ludo ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as remis des piles ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oué non mais je venais de temps en temps mais j'avoue désolé un peu la fleme d'écrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On fait aussi de très beaux tapis avec le sam non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on touche pas à mes sams ok anne pas de tapis avec mes loulous !!!!!!!lol lol lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je me demandais qui de toi ou de ton homme allait monter au créneau le 1er !!! bon promis pas de tapis (même pas un p'tit gilet ?! ) Joyeux Noël Nadia, et plein de grosses bises de nous tous baikal a écrit:on touche pas à mes sams ok anne pas de tapis avec mes loulous !!!!!!!lol lol lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et une caresse à chaque sam évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sans rancune et joyeux noel à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et pas de gilet non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Y a alarme anti intrusion aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et en plus ils neutralisent les malfaiteurs par "vrillage" des tympans... huskyteam37 a écrit:Y a alarme anti intrusion aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vous étes trop méchant !!!!!je vous parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 UN GROS BISOU POUR LA PEINE !!!! baikal a écrit:vous étes trop méchant !!!!!je vous parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le blanc c'est surtout tres salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est vrai.... finalement le tapis c'est peut-être pas une bonne idée (tu vois Baïkal, je me ravise.... ) Bon Noël à tous LUDO a écrit:le blanc c'est surtout tres salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vous connaissez rien au poil de sams ça se nettoie trés bien !!!! je vous souhaite un joyeux noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Par contre bien pratique pour lustrer ses pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vous avez oublié de dire que quand on a un sam, on a toujours les oreilles bien propres! Moi j'ai la chance d'en avoir 2, comme ça, quand je me penche en avant, j'en ai un de chaaque côté, et j'ai les 2 oreille toutes propres d'un seul coup! Ca fait aussi les yeux, mais je trouves ça moins agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui mais nous on en a pas besoin , on a toujours les oreilles propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rowan11 0 Posté(e) le 17 février 2009 lQuand a moi le mien te fais le nettoyage des pieds,s'il y a des volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites