Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

les pistes de la pesse?

Messages recommandés

vous savez comment sont les pistes là bas? elles sont bien damée et assez large? (pour faire du ski-jorring)
et ça coute combien? (la journée)
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pistes de 5 et 8km sont faites à la dameuse... elles sont bien damées et bien larges!!

Pour le prix je ne sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a la route à traverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai!!

Mais c'est tout au début, donc en ski-jo avec un (voir même 2) chien, elle doit pouvoir démarrer directement de l'autre coté de la route! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une route a traverser???ca craint!!!je pensais que c'etait un tres bon plateau??!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une route à traverser mais à +/- 150m de la stake donc largement le temps au handleur ou amis d'aller sécuriser le passage .

je n'ai jamais eu de probleme à ce point ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Pesse 13 euros la journée
Les pistes sont trés ympas sur ce plateau mais habitant dans ce coin là, j'alterne la Pesse et Cuvery.
En effet à la Pesse les pistes sont condensées et Cuvery offre une meilleure sensation d'évoluer dans la nature suel avec nos chiens.

Pour Cuvery
informations sur les pistes
04 50 56 56 80
ou sur mon mail perso
leclercq.e@orange.fr

Toujours appeller avant de vous déplacer car les conditions météos sont trés changeantes en ce moment et des dégradations pluvieuses sont à prévoir.

ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
a la Pesse pour le ski joring et la pulka c'est demi tarif il me semble, soit 6€50 la journée si rien n'a changé.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien demi-tarif pour le ski-jo.

j'ai été: c'est très joli mais plus jamais en ski-jo! c'est beaucoup trop dur. y'avait des motoneiges qui avaient passé et les skis se prennent dans les marques. et aussi un peu dans les marques des traineaux mais beaucoup moins.
le passage dans la forêt des 8kil j'ai faillit plusieurs fois finir sur le cu.

la prochaine fois je prends le traineau en + ça grimpe moins qu'à la givrine, en 2 chiens ça va être + agréable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cela me plairait bien d'aller a cuvery, tu aurais quelques infos sur les pistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme a la pesse, y a la route, mais c'est vraiment tres jolie, je viens d'y aller 2 fois en 2 week end, et j' y retourneari dans peu de temps c'est sur.
Avis aux personnes qui veulent me suivrent, je tenterai les 8 kilometres ce coups ci.
Il y a aussi une piste 15 kilometres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...