Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusky

vaccination rage

Messages recommandés

Pour ceux que ça va intéresser ... à partir du 1e janvier 2009, pour la vaccination rage, l'étiquette devra être collée directement dans le passeport... les cerfa ne seront plus autorisés...

Donc le passeport risque vite de devenir indispensable voir obligatoire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 2 ans que mon véto fait comme ça!
Merci pour l'info Nusky! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon veto m'en avait parlé quand j'ai fais les vaccins en janvier, il lui restait encore des feuilles cerfa mais je pense que pour janvier 2009 je vais devoir y passer !!!
savez vous combien coute un passeport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a fait des passeports canin d'office; Il m'a dit que ça devenait obligatoire en 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix ,ca depends des vétos.s'il te le fait a prix coutant ou s'il se prend une marge dessus! le mien demande 6 €/ piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le passeport sera déjà obligatoire en 2009, mais il le sera dans l'avenir en remplacement du carnet de santé...

ce qui sera obligatoire en 2009, sera de mettre l'étiquette du vacc rage dans le passeport... ce qui revient à dire que le passeport sera obligatoire, pour tous ceux qui veulent vacciner contre la rage Wink

Je vais devoir y passer aussi Wink ... jusque maintenant comme on ne voyageait pas avec les chiens on s'en était passé... il n'y a que Chéna qui en a un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ca fait deja 2 ans qu'on les fait, on a commence le jour ou je devais aller voir ma soeur en belgique et la bas passeport obligatoire, on s'est pas fait controler mais bon on s'est jamais!!ce serait dommage de se faire garder les chiens en quarantaine pour des papiers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...