alaskasf42 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 qui sera au saisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je serai la dans l organisation et peut etre en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nous aussi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super à ce we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi les saisies j y serais pensez aussi a vous inscrire a la course d Orcieres dans les hautes alpes de la belle neige cette année une piste plate et rapide et nouveau : un barbecue géant sur place le samedi soir organisée par le CTHA prenez les inscriptions aupres de michele Soubeyrand champ magnane 05500 st bonnet en champsaur 0662895608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon, la météo de chamonix indique que nous aurons un WE........... ensoleilé. ^^. Par contre, ça va caillé sevère. De la bise est au programme. Alors sortez couvert. A vendredi pour les premiers, et à Samedi pour les autres. Prenez vos chiens, et votre bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà le lien de l'album photo de la course du samedi : http://picasaweb.google.fr/lesmagnolias.biz/Saisies?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment réussies ces photos! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci tout le mérite revient à mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et bien chapeau à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Photos superbes qui retracent bien ce qu'ont été ces 2 jours: magiques. ^^. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIMON'S FAMILLY 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Anouk pour cet album photos , dommage que tu ne te sois présentée, pour qu'on fasse connaissance. Quoi que bien occupés tout le week-end, on aurait pu discuter. A bientôt. Jeff et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui vous étiez très occupés j'ai vu Fred et Franck, on se reverra bien sur une autre course ou peut-être sur un entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les mushers qui participent aux courses FFST sont vraiment d'une discrétion et d'une timidité indécrotables!!! Toujours pour un juste retour envers ceux qui consacrent du temps à ces organisations, cette course a été d'une qualité, d'une ambiance et d'une convivialité excellentes dans la droite ligne de l'Alpirush. Bravo à Ukatak pour cette réalisation avec l'appui de ses partenaires et de la station de Saisies. Thierry Bloch FFST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sans oublier qu'un de ces partenaires est dans ce forum et que le gagnant de la tombola, l'Ecossais Mickael Macrae, que j'ai croisé à Vassieux lors du stage de formation DEJEPS "conduite sportive"... en traineau, m'a dit de vous remercier encore pour le super GPS Garmin 205 qu'il arborait à son bras. Merci donc Pongo ainsi que sa petite entreprise. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites