Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaskasf42

les saisies

Messages recommandés

moi les saisies j y serais pensez aussi a vous inscrire a la course d Orcieres dans les hautes alpes de la belle neige cette année une piste plate et rapide et nouveau : un barbecue géant sur place le samedi soir organisée par le CTHA prenez les inscriptions aupres de michele Soubeyrand champ magnane 05500 st bonnet en champsaur 0662895608

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la météo de chamonix indique que nous aurons un WE........... ensoleilé. ^^.

Par contre, ça va caillé sevère. De la bise est au programme.
Alors sortez couvert.

A vendredi pour les premiers, et à Samedi pour les autres.
Prenez vos chiens, et votre bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos superbes qui retracent bien ce qu'ont été ces 2 jours: magiques. ^^.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anouk pour cet album photos , dommage que tu ne te sois présentée, pour qu'on fasse connaissance. Quoi que bien occupés tout le week-end, on aurait pu discuter. A bientôt.
Jeff et Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous étiez très occupés j'ai vu Fred et Franck, on se reverra bien sur une autre course ou peut-être sur un entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mushers qui participent aux courses FFST sont vraiment d'une discrétion et d'une timidité indécrotables!!!
Toujours pour un juste retour envers ceux qui consacrent du temps à ces organisations, cette course a été d'une qualité, d'une ambiance et d'une convivialité excellentes dans la droite ligne de l'Alpirush.
Bravo à Ukatak pour cette réalisation avec l'appui de ses partenaires et de la station de Saisies.

Thierry Bloch
FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier qu'un de ces partenaires est dans ce forum et que le gagnant de la tombola, l'Ecossais Mickael Macrae, que j'ai croisé à Vassieux lors du stage de formation DEJEPS "conduite sportive"... en traineau, m'a dit de vous remercier encore pour le super GPS Garmin 205 qu'il arborait à son bras. Merci donc Pongo ainsi que sa petite entreprise.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...