Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky1111

Pistes du Chalet de la Roche

Messages recommandés

2 week end de suite de libre pour faire du traineau lol!
nous sommes allés au Chalet de la Roche
26 km de pistes en 4 parcours damés à la moto neige

quelques photos qui en diront plus

la montée au col du Chansert





le col du Chansert












une vue sur les Monts du Sancy prise de la piste rouge





et pour LUDO



avis aux amateurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Cuvery 4 et 7 km sont ouvert quant aux autres pistes ??????? renseignement pris on nous repond
c est deja pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
2 week end de suite de libre pour faire du traineau lol!
nous sommes allés au Chalet de la Roche
26 km de pistes en 4 parcours damés à la moto neige


J'ai téléphoné cette semaine justement pour les modalités d'accès à ces 26kms de pistes, et ont m'a répondu qu'il fallait être musher pro ou avoir une "carte" à l'année???
on souhaitait y aller fin janvier pour un week-end. merci de me renseigner Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui tu as eu au téléphone mais c'est une information erronée !

Les pistes du Chalet de la Roche sont ouvertes à tous les mushers des 2 fédés. Voici les bonnes infos :

Citation :
Les clubs M.C.T. et V.S.D. vous informent de l'ouverture de pistes de chiens de traîneau sur le site du chalet de la roche à Vertolaye dans le Puy de dôme :
Pour la deuxième année consécutive, le Domaine Nordique des Crêtes du Forez avec le MCT/VSD met en place des pistes réservées aux chiens de traîneau sur le site du chalet de la roche (Vertolaye).
Cette saison, ce sont 26 kms (4 kms en plus) de pistes damées à la motoneige qui seront proposés aux mushers sur 4 parcours différents. La piste rouge permettra de faire un tour complet sur le Chansert. Ce site est exclusivement dédié aux chiens de traîneau et n'acceptera ni skieur ni promeneur avec chiens.
Une redevance est à acquiter pour l'utilisation de ces pistes. Pour toute information sur la délivrance des carte de redevance, vous devez vous adresser à Myriam Pressoir pour le VSD et à Frank Pressoir pour le MCT. Un seul numéro de téléphone 04 73 95 22 13.
A bientôt sur les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes aussi allée le dimanche 21 décembre... nous avons fait la piste rouge et elle est vraiment bien sympa...

Dommage que la neige était pas top... il avait plus la veille, elle était mouillée voir très mouillée par endroit, et les chiens en ont un peu chié...

Mais site super sympa!! On y retournera surement dès que possible...

Pour les amateurs, les photos suivront bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Noonook, par contre je ne suis inscrite dans aucune fédé, j'espère que ça ne vas pas poser problème, que je vais pouvoir prendre la carte quand même! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les non licenciés, on peut prendre des tickets journaliers, à bientôt les pistes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tu peux prendre un ticket journalier ou une carte auprès de Montagne Massif Central lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne suis pas au Mont-Dore :(

Je suis restée avec mes chiens, surtout à cause de J'Maï Too ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin quelque photos de notre première sortie neige de la saison sur les pistes du Chalet de la Roche dans le Forez.

A la stake


Impatients de partir!!


Sur la piste rouge (14km env)...


Après quelques changement... essai d'un nouveau chien de tête 😉


La piste était vraiment super sympa, dommage qu'il ait plu la veille et que du coup la neige était un mouillée... ce qui a rendu le travail des loups bien plus difficile!! Ils en ont un peu "chié" les pauvres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensait retourner faire un tour sur les pistes du chalet de la Roche.

Est ce que certains d'entre vous y sont retourné récemment et pourraient nous donner une idée de l'état des pistes et de la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les photos...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu de le faire ce soir Wink Wink
Mais c'était en attendant au cas où Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les photos! nous, nous y allons dans 8 jours, j'espère que la neige va tenir!!!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quelques photos mes ballades au chalet de la roche. il a bien reneigé cette semaine, on continue d'en profiter , moi et mes malas...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...