anouk11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quelqu'un peut-il me parler de cette lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello, nous on a 3 lokiboden! Je ne connais pas d'autres chiens de cette lignée, mais concernant les notres, ils sont très volontaires. On a très très peu de soucis de santé avec eux. (on avait eu une sorte de rhume chez certain, mais eux n'ont pas étés touchés). Pour le caractère je pense que ça dépend beaucoup de chaque chien..mais en général ils sont très attachés à nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis sur ton site de quels chiens s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Titan, Héra et Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 de mémoire on doit avoir UMIAK et UP AND GO qui ont du Lokiboden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites