bruno447 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir à toutes et tous le 17 & 18 janvier venait nombreux a notre course démonstration à Auris en Oisans a cote de l alpes d huez Neige assurée et course demonstration ouverte à tous type de chiens FFPTC et FFST et FLSC repas complet le samedi soir pour 12€ sur la station nombreux lot dont un séjour d 1 semaine a Auris en Oisans pour les personnes interresses n hésitez pas a me contacter au 04.74.83.38.41 ou l 'OT au 04.76.80.13.52 http://www.club.traineau.nord.isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi ca y est je suis inscrite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne année Mathilde tu veux pas t inscrire a la course d orcieres en open les 17 et 18 janvier ? c est moi qui prend les inscriptions j ai couru ce week end aux saisies en 4 chiens c etait une super belle course a bientot michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 malheureusement il y a deux courses ce week end la plus proche est Auris et j'avais pris engagement de mis rendre deja en aout donc bon je vais a Auris, mais on se verra sur d'autres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui Mathilde tu es bien inscrite a auris pour ceux qui veullent s inscrire le formulaire d inscription en ligne sur notre site http://www.club-traineau-nord-isere.com/ACCUEIL.htm a la semaine prochaine neige assuree par canon a neige denivellee de 1600 à 1800 metre et du plateau vu direct sur l Alpes d Huez bonne nuit Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir à toutes et tous ce week end course demonstration à Auris en oisans cette course servira a demontrer qu il est possible d envisager des courses sur ce secteur, de plus la station en demande donc pourquoi s en priver, et oui tous celles et ceux qui ont envi de venir sans se casser la tete cette annee course ouverte à tous type de chiens, de tout horizon federal, faisant parti de club ferme, ouvert ou canicrosseur la station d Auris en Oisans et le C.T.N.I vous attendent les bras ouvert, pour la somme de 30€ repas musher compris le samedi soir pour les - de 18 ans gratuit seulement prevoir 12 € pour le repas du samedi soir Nombreux lot et de valeur ( 1° lot 1 semaine offerte a la station d auris en oisans) Les inscriptions resteront ouverte jusqu au jeudi 15 janvier sans marjoration le but etant d ammener le plus de monde dans cette petite station conviviale de l oisans nous vous attendons nombreux bruno president du C.T.N.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sujets fusionnés le 12 janvier 2009 par jerome b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 COURSE D AURIS-EN-OISANS CONFIRMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour a toutes et a tous et oui me voila rentre D Auris en Oisans pour ceux qui ont manque la course vous pourrez la visionner sur le site de l Alpes d Huez rubrique TV Alpes d huez ce soir 19/01/09 à partir de 20 H et oui malheureux a ceux qui ont prefere les courses annulees, dommage tant de Klms pour rien pour ceux qui se deplacent de loin enfin sache bien que les participant a Auris se souviendrons de leur petite demo de 8 Klms avec une neige splendide, lots à la hauteur du prestige de la station de l oisans et le repas musheur compris dans l inscription au YETI car comme je vous l avais annonce la neige etait assuree en cas de manque par les cannons a neige de la station donc annulation etait impossible !!!!!! vu le succes du spectacle et la demande du public vous pouvez deja prevoir sur vos calendriers certainement le 3° week end de janvier 2010 (Date à confirmer) la 2° course a Auris en Oisans n oubliez pas que la neige sera assure sauf si temperature bien au dessus de 0° la station d 'Auris, le 4 pattes 38,l e Yeti, Date-Dog, le ctni et tout les sponsors de ce week end vous invitent tous pour 2010 et remercie les participants dont un champion olympique à Turin du skating, champion d europe mi distance en autriche 2008 et d une vice championne du monde VTT cette fois ci venaient nombreux et vous auraient un souvenir inoubliable du site de l Oisans bonne journee a toutes et tous Bruno president du C.T.N.I http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 effectivement superbe course, pour moi c'était la première pour certains de mes chiens aussi d'ailleurs. de superbes pistes bien technique (résultats pour moi, une cote cassé et un nez en vrac) On a super bien mangé, une ambiance sans prise de tête, une station vraiment là pour nous, combien de fois j'ai entendu: Mais Mathilde, venez donc dormir a l'appartement nous vous invitons... (je dormais dans la voiture avec les chiens) Des spectateurs comme on en voudrait plus souvent, qui nous aidaient gentillement au depart a tenir les chiens, qui sont venu discuter avec nous a la stake out. Enfin bref j'ai vraiment passé un super week end, avec mes chiens fous, Gap qui est la cause de tout mes maux, m'en veut de pas avoir courru le dimanche, Crapule manquent aux enfants de la station, j'ai deja eu des mails pour savoir quand est ce qu'il revenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Mathilde j espere que la cote va bien et que ton retour c est bien passe tu as oublie tes gamelles mais la station te fais un colis pour te les retourner (preuve que la station a vue plus l interret du spectacles que leur forfait de skieurs) et oui la station ici est ravie comme nous tous d ailleurs à bientot et RDV au canicross blanc du 8 mars 2009 Bruno http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OUI J'ai oublié deux gamelles et tu dois avoir les chaines de ma stake dans ton camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui Mathilde la station t envois tous cela à bientot Bruno http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 as tu reçu mon MP ? Je suis partie trop vite, j'ai aussi oublié tes croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je regarde on se verra le 08 mars sinon Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu peut pas mettre le lien vers la video car je dois etre trop blonde je n'y arrive pas Merci!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon bruno lol, je rentre tout juste de l'hopital après 5 heure passées au Urgence (vive le service francais) le verdict ?? 4 cotes cassées: une devant gauche (9ème) une devant droit (9ème) et deux derière a droite (8ème et 9ème) 1 morceau de cartilage de nez qui se balade 10 jours d'antibio pour ma voie et mes poumons lol MERCI AURIS Enfin surtout merci Gap Mais sinon vraiment super encore merci a toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bien verdict sale je te souhaite ainsi que toute l equipe un prompt retablissement pour le lien de la course c est http://www.alpedhuez.tv bonne nuit Bruno http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et voila des photos que la station m'a transmis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'aime bien la première photo avec les montagnes en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Film d Auris en Oisans Ca Y est le Film est en place http://www.alpedhuez.tv rubrique video sujet du 19/01/2009 bonne lecture Bruno http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme c'est beau, le passage ou il est a coté de mes chiens magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 plus simple: Le Petit Journal du 19 Janvier 2009 - kewego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mathilde a écrit:bon bruno lol,je rentre tout juste de l'hopital après 5 heure passées au Urgence (vive le service francais)le verdict ??4 cotes cassées: une devant gauche (9ème) une devant droit (9ème) et deux derière a droite (8ème et 9ème)1 morceau de cartilage de nez qui se balade10 jours d'antibio pour ma voie et mes poumons lolMERCI AURIS Enfin surtout merci Gap Mais sinon vraiment super encore merci a toute l'équipe mathilde, tu es encore debout avec tout ça de cassé ??? ma pauvre, ça doit pas etre drole... belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et oui toujours debout... il faut bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors qu'est ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites