Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno447

AURIS EN OISANS LE 17 & 18 JANVIER 2009

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

le 17 & 18 janvier venait nombreux a notre course démonstration à Auris en Oisans a cote de l alpes d huez
Neige assurée et course demonstration ouverte à tous type de chiens FFPTC et FFST et FLSC
repas complet le samedi soir pour 12€ sur la station
nombreux lot dont un séjour d 1 semaine a Auris en Oisans
pour les personnes interresses
n hésitez pas a me contacter au 04.74.83.38.41
ou l 'OT au 04.76.80.13.52

http://www.club.traineau.nord.isere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année Mathilde tu veux pas t inscrire a la course d orcieres en open les 17 et 18 janvier ? c est moi qui prend les inscriptions j ai couru ce week end aux saisies en 4 chiens c etait une super belle course a bientot michele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il y a deux courses ce week end la plus proche est Auris et j'avais pris engagement de mis rendre deja en aout donc bon je vais a Auris, mais on se verra sur d'autres courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous

ce week end course demonstration à Auris en oisans

cette course servira a demontrer qu il est possible d envisager des courses sur ce secteur, de plus la station en demande

donc pourquoi s en priver, et oui tous celles et ceux qui ont envi de venir sans se casser la tete

cette annee course ouverte à tous type de chiens, de tout horizon federal, faisant parti de club ferme, ouvert ou canicrosseur

la station d Auris en Oisans et le C.T.N.I vous attendent les bras ouvert, pour la somme de 30€ repas musher compris le samedi soir

pour les - de 18 ans gratuit seulement prevoir 12 € pour le repas du samedi soir

Nombreux lot et de valeur ( 1° lot 1 semaine offerte a la station d auris en oisans)

Les inscriptions resteront ouverte jusqu au jeudi 15 janvier sans marjoration

le but etant d ammener le plus de monde dans cette petite station conviviale de l oisans

nous vous attendons nombreux

bruno

president du C.T.N.I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et a tous

et oui me voila rentre D Auris en Oisans
pour ceux qui ont manque la course vous pourrez la visionner sur le site de l Alpes d Huez rubrique TV Alpes d huez ce soir 19/01/09 à partir de 20 H
et oui malheureux a ceux qui ont prefere les courses annulees, dommage tant de Klms pour rien pour ceux qui se deplacent de loin
enfin sache bien que les participant a Auris se souviendrons de leur petite demo de 8 Klms avec une neige splendide, lots à la hauteur du prestige de la station de l oisans et le repas musheur compris dans l inscription au YETI
car comme je vous l avais annonce la neige etait assuree en cas de manque par les cannons a neige de la station
donc annulation etait impossible !!!!!!
vu le succes du spectacle et la demande du public vous pouvez deja prevoir sur vos calendriers certainement le 3° week end de janvier 2010 (Date à confirmer) la 2° course a Auris en Oisans n oubliez pas que la neige sera assure sauf si temperature bien au dessus de 0°
la station d 'Auris, le 4 pattes 38,l e Yeti, Date-Dog, le ctni et tout les sponsors de ce week end vous invitent tous pour 2010 et remercie les participants dont un champion olympique à Turin du skating, champion d europe mi distance en autriche 2008 et d une vice championne du monde VTT
cette fois ci venaient nombreux et vous auraient un souvenir inoubliable du site de l Oisans
bonne journee a toutes et tous
Bruno
president du C.T.N.I

http://www.club-traineau-nord-isere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement superbe course, pour moi c'était la première pour certains de mes chiens aussi d'ailleurs.
de superbes pistes bien technique (résultats pour moi, une cote cassé et un nez en vrac)
On a super bien mangé, une ambiance sans prise de tête, une station vraiment là pour nous, combien de fois j'ai entendu: Mais Mathilde, venez donc dormir a l'appartement nous vous invitons... (je dormais dans la voiture avec les chiens)
Des spectateurs comme on en voudrait plus souvent, qui nous aidaient gentillement au depart a tenir les chiens, qui sont venu discuter avec nous a la stake out.
Enfin bref j'ai vraiment passé un super week end, avec mes chiens fous, Gap qui est la cause de tout mes maux, m'en veut de pas avoir courru le dimanche, Crapule manquent aux enfants de la station, j'ai deja eu des mails pour savoir quand est ce qu'il revenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathilde
j espere que la cote va bien et que ton retour c est bien passe
tu as oublie tes gamelles mais la station te fais un colis pour te les retourner (preuve que la station a vue plus l interret du spectacles que leur forfait de skieurs)
et oui la station ici est ravie comme nous tous d ailleurs
à bientot et RDV au canicross blanc du 8 mars 2009
Bruno
http://www.club-traineau-nord-isere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut pas mettre le lien vers la video car je dois etre trop blonde je n'y arrive pas
Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bruno lol,
je rentre tout juste de l'hopital après 5 heure passées au Urgence (vive le service francais)
le verdict ??
4 cotes cassées: une devant gauche (9ème) une devant droit (9ème) et deux derière a droite (8ème et 9ème)
1 morceau de cartilage de nez qui se balade
10 jours d'antibio pour ma voie et mes poumons lol
MERCI AURIS cheers cheers cheers

Enfin surtout merci Gap

Mais sinon vraiment super encore merci a toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien la première photo avec les montagnes en fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
bon bruno lol,
je rentre tout juste de l'hopital après 5 heure passées au Urgence (vive le service francais)
le verdict ??
4 cotes cassées: une devant gauche (9ème) une devant droit (9ème) et deux derière a droite (8ème et 9ème)
1 morceau de cartilage de nez qui se balade
10 jours d'antibio pour ma voie et mes poumons lol
MERCI AURIS cheers cheers cheers

Enfin surtout merci Gap

Mais sinon vraiment super encore merci a toute l'équipe


mathilde, tu es encore debout avec tout ça de cassé ???
ma pauvre, ça doit pas etre drole...

belles photos en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...