anouk11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas moi, mon kart a plus de freins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 venez a Auris en Oisans Ambiance assurée et Lot pour Tous Ouvert à tous type de chiens, Tous type de licence deja des inscrits (1 sejour d une semaine à la station à gagner) Repas complet avec boisson 12€ neige assuree par les canons à neige mis a la disposition de la course en cas de manque de neige Le 17 & 18 Janvier à la station d Auris en Oisans bonne soiree Bruno President du C.T.N.I http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi pour mon avant derniere course a moins que mon nouvel attellage tourne bien auquel cas je ferai une autre saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pourquoi comptes-tu arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 parce qu'on ne va pas en rajeunissant, qu'aujourd'hui je viens de perdre deux chiens ils etaient avec moi depuis 11 et 15 ans etceux qui reste on déja 9ans voilà pourquoi deux dernieres course neige apres ce sera promenade rando pedestre le temps que je reconstitu un attelage composé de mes propres chiens pour ces deux derniere une amie me prete deux sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors j'espère que tu vas bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci, y seras tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ludo , tu parles de Oukiok ??? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui nous montons en spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oukiok79 a écrit:Ludo , tu parles de Oukiok ??? :( et laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ludo, sauf erreur, Laïka est née le 5 Mars 1995 ce qui ne lui fait pas 15 ans ! Adieu, pauvres petits loups :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 catastrophique 1 an de plus que de meprise de ma part d'avoir taper un 5 pour un 4 vieillir ma chienne a ce point alors que d'un autre cote je rajeuni mes sams 9 pour 10 passé faire de telles erreurs en un moment comme celui ci j'aurais du reprendre mes fiche cyno ou carnet de santé pour avoir la certitude de ne pas choqués franchement homme indigne que je suis mais peut etre sagissait il d'autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merde pas de veine ludo l' année commence mal !!!! savons ce que c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à vous tous mais le poste etait en gros qui vas à l'alpe du grand serre j'ai dit oui mais j'espere qu'on ne serra pas que deux et un visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non t'inquiète cette course normalement est assez bien remplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici l'album de cette belle course, belle météo : De La Morte http://picasaweb.google.fr/lesmagnolias.biz/LaMorte?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toujours de tres belles photos!!! merci Anouk thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on essaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 comme d'habitude superbes photos!!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si certains se reconnaissent je peux leur faire parvenir les photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe les photos , j'espère que tu en fera plein de mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme d'habitude, xav est chaud il s'amuse même à prendre les arbres entre les concurrents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour ces jolies photos surtout quand on se retrouve dedans !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu es où ? sur laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites