Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloup76600

Chien dis de beauté / Chien dit de course

Messages recommandés

ah je constate qu'on a le meme soucis de comprehension David!!!! surtout apres avoir relu la presentation de ce monsieur.........
surprenant tout de meme
scratch

pck je connais pas bien les elevage français c'est pour sa ? excusé moi je ne savais pas qu'on avait le droit de poser des qst !

ethnahusky a écrit:
pck je connais pas bien les elevage français c'est pour sa ? excusé moi je ne savais pas qu'on avait le droit de poser des qst !

Nan, effectivement t'as raison de poser des questions parce que j'ai l'impression que tu vas nous pondre de belles conneries, donc si on peut t'aider à éviter de faire souffrir des chiens, pas de problèmes, envoies la sauce ...

excuse mes j ai mon bepa elevage canin je sais encore comment faire pour réussir tous sa ! j ai deja un husky et une husky dois arrivé dans pas longtemp (adult et castré)

il y a juste que c'est surprenant de se lancer d'un seul coup sans plus de connaissance que ca dans l'elevage de toutes ces races.....
ca sent la decision precipité..... le coup de tete.... la lubi......
On en a vu d'autre se lancer de la meme maniere et abandonner les chiens en se rendant compte que les chiots leur restaient sur les bras.............

ethnahusky a écrit:
excuse mes j ai mon bepa elevage canin je sais encore comment faire pour réussir tous sa ! j ai deja un husky et une husky dois arrivé dans pas longtemp (adult et castré)

Ok, exposes nous ton projet plus précisement ...

Sinon, un husky castré, si tu souhaites faire de la repro, c'est pas top, mais ça, tu le sait, t'as ton bepa ...

ethnahusky a écrit:

tu met dans ta presentation que tu t'etais eloigné du milieu canin car tu avais eu des patrons qui faisaient n'importe quoi.......... quand je te lis je me demande si tu ne prendrais pas la meme voie.........

non je ne ferais pas meme bétise j étudie les chien du groupe cinq depuis trois ans et donc je suis tourné vers husky malamute groenlandais et sam voila; j aimerais faire un élevage pension et toilettage canin plus crée une activiter autour du mushing et donc je ferais aussi du traineaux en compétition ce n'est une lubi c'est un métier que j ai appris et que j aime alors arréter avec vos remarque desagréable merci

ethnahusky a écrit:
non je ne ferais pas meme bétise j étudie les chien du groupe cinq depuis trois ans et donc je suis tourné vers husky malamute groenlandais et sam voila; j aimerais faire un élevage pension et toilettage canin plus crée une activiter autour du mushing et donc je ferais aussi du traineaux en compétition ce n'est une lubi c'est un métier que j ai appris et que j aime alors arréter avec vos remarque desagréable merci

ethnahusky a écrit:

ethanhusky on ne doute pas de tes capacités et de ta passions mais fait toi deja une experience en compete ou en rando avant de te lancer carement dans le mushing pro sa serait toujour plus benefique !!!

je sais bien mes les truc mushing ect... sa se feras pas avant longtemp puisque mon activité prisipale c'est l élevage ! et donc à la base j étais venue cherché des renseignement just pour voir ou ce trouvais c'est élevage et appeler les éleveur pour discuter avec eux

je vais en remettre une couche mais, perso, je n'achèterais jamais un chien d'un lignée en principe "travail" (quelle que soit la race : braque, malinois ou husky) chez quelqu'un qui ne fait pas travailler les parents ...
Et d'un point de vue purement marketing, je suis pas certaine que les huskies "travail" se vendent ailleurs que chez des amateurs de sport.
Alors, je rejoins Nordic et les autres, je commencerais par faire bosser les chiens avant de les faire reproduire

tu veux te lancer dans l'elevage de sib...bin t'as interet à trouver un boulot à coté, surtout en ce moment....

ethnahusky a écrit:
je sais bien mes les truc mushing ect... sa se feras pas avant longtemp puisque mon activité prisipale c'est l élevage ! et donc à la base j étais venue cherché des renseignement just pour voir ou ce trouvais c'est élevage et appeler les éleveur pour discuter avec eux

je suis elleveur de husky , j'en vis pas , je travaille , ma femme travaille
et heureusement pas de porter depuis 3 ans et 15 chiens ça bouffe sans parler des soins veto
le husky est pas forcement une race rentable , passe a des chiens a meilleure pouvoir d'acaht ,
petites races ou race a la mode ,
avoir des husky et ne pas les faire travailler c'est pas antinomique ???
que peut etre que dans la formation tu as zappé un uv ou bien cette uv serait a mettre en place .......................

• Créer...