Rapha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour , quelqu'un aurait-il une méthode pour empécher les males de pisser sur le mur d'une maison ??? J'ai essayé pas mal de choses , mais rien ne marche , le soucis est que je n'arrive pas à les attraper sur le fait alors pas facile de leur faire comprendre l'interdit . J'attends des solutions , car j'en ai un peu marre d'avoir la façade tachée !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ne jamais utilisé de javel ou autres produit avec de l'amoniaque cela les attires et les pousse a marquer, nettoyer avec de l'eau savoneuse . Tu a des produit repulsif interieur exterieur qui existe en spray , la marque Essentiel , des fois cela marche pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu peux essayer de mettre à l'endroit où ils urinent une bouteille en plastique remplie d'eau...ou de nettoyer au vinaigre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 une bouteille en plastique remplie d'eau promis je ne demanderais pas pourquoi, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de passer pour l'idiot(e) de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est une des astuces que j'ai pu lire, Ingrid a raison il faut poser une bouteille rempli d'eau à l'endroit ou ils font pipi. Le mâle ne ferra plus pipi à cet endroit! J'ai pas de mâle, j'ai pas pu essayer! a lire: http://www.savoirtoutfaire.com/empecher_mon_chien_de_lever_la_patte_sur_meubles_arch11064.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben rigole pas ça fonctionne ! ça fait une déco un peu spécial ds la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai jamais su pourquoi mais ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et ils ne cherchent pas à jouer avec la bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah une bonne question et réponse très intéressante que je garde dans un coin de ma tete pour dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci à tous pour ces quelques conseils , je vais essayer le coup de la bouteille d'eau et du vinaigre blanc .... à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 9 février 2009 idem chez nous, si ça marche! c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Rapha a écrit:Merci à tous pour ces quelques conseils , je vais essayer le coup de la bouteille d'eau et du vinaigre blanc .... à suivre !!! alors, il fait toujours pipi sur le mur ???????????? ou le coup de la bouteille a vraiment marché ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est dingue ce truc je vais essayer !! mes plantes seraient-elles enfin sauvées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon ben j'ai essayé la bouteille: l'un des jeunes l'a piquée et explosé dans le jardin!! raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 9 février 2009 par contre j'ai bon espoir avec le vinaigre blanc!... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 février 2009 musher 51 a écrit:bon ben j'ai essayé la bouteille: l'un des jeunes l'a piquée et explosé dans le jardin!! raté! Ne dit on pas tel maître tel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 9 février 2009 pfff!! no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 10 février 2009 Peut -être qu'il faut combiner: la bouteille d'eau avec du vinaigre blanc sur la bouteille! On a bien dit bouteille d'eau... Hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 11 février 2009 si c'est ton mur tu peux essayer une clôture electriqe pour chien ( comme celle des chevaux en moins puissante) les décalés d'environ 30 ou 40 cm du mur, un fil placé en bas et un en haut,, du coup ils pourraient pas approcher le mur??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites