Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rapha

Urine sur mur

Messages recommandés

Bonjour , quelqu'un aurait-il une méthode pour empécher les males de pisser sur le mur d'une maison ??? J'ai essayé pas mal de choses , mais rien ne marche , le soucis est que je n'arrive pas à les attraper sur le fait alors pas facile de leur faire comprendre l'interdit . J'attends des solutions , car j'en ai un peu marre d'avoir la façade tachée !!! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais utilisé de javel ou autres produit avec de l'amoniaque cela les attires et les pousse a marquer, nettoyer avec de l'eau savoneuse .
Tu a des produit repulsif interieur exterieur qui existe en spray , la marque Essentiel , des fois cela marche pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de mettre à l'endroit où ils urinent une bouteille en plastique remplie d'eau...ou de nettoyer au vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch une bouteille en plastique remplie d'eau scratch

promis je ne demanderais pas pourquoi, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de passer pour l'idiot(e) de service lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rigole pas ça fonctionne ! cheers

ça fait une déco un peu spécial ds la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah une bonne question et réponse très intéressante que je garde dans un coin de ma tete pour dans quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces quelques conseils , je vais essayer le coup de la bouteille d'eau et du vinaigre blanc .... à suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapha a écrit:
Merci à tous pour ces quelques conseils , je vais essayer le coup de la bouteille d'eau et du vinaigre blanc .... à suivre !!!




alors, il fait toujours pipi sur le mur ????????????
ou le coup de la bouteille a vraiment marché ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ce truc je vais essayer !! mes plantes seraient-elles enfin sauvées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai essayé la bouteille: l'un des jeunes l'a piquée et explosé dans le jardin!! raté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
bon ben j'ai essayé la bouteille: l'un des jeunes l'a piquée et explosé dans le jardin!! raté!


Ne dit on pas tel maître tel chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut -être qu'il faut combiner: la bouteille d'eau avec du vinaigre blanc sur la bouteille!
lol!

On a bien dit bouteille d'eau... Hein!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est ton mur tu peux essayer une clôture electriqe pour chien ( comme celle des chevaux en moins puissante) les décalés d'environ 30 ou 40 cm du mur, un fil placé en bas et un en haut,, du coup ils pourraient pas approcher le mur??!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...