Yukon Quest 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sur ce topic vous pouvez laisser vos avis et commentaires ainsi que vos questions au sujet de la course et du concours de pronostics.En bref c'est ici que l'on en parle, pour les pronostics c'est sur/yukon-quest-f42/quest-2009-les-pronostics-c-est-ici-t2139.htm#27391Bonne chance et bon amusement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon ben pour donner mon pronostic je vais étudier ça ce week end, et si j'ai le temps j'essayerai de voir si je trouve des petits topo sur les mushers y participant pour aider un peu ceux qui ne les connaissent pas. Bien évidemment le but du concours est de faire participer un maximum de membres de façon ludique et sympa, rien à gagner rien à perdre, alors n'hésitez pas foncez et surtout si vous avez des questions posez les on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon ben moi je vais attendre les petits topos sur les partants car je n'en connais aucun sauf Lance McKey qui part pas c'est ça ! Et si j'ai pas ce petit topo, je risque de faire le pronostic suivant: première Isabelle Travadon, second Thierry Narcy et troisième Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupissimo 0 Posté(e) le 12 février 2010 L'on trouve des commentaires pertinents sur la course, qui méritent le détour ,sur le site du coureur Ken Enderson(http://windycreekkennel.com/index.php?id=6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites