Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

traineau extrapole: vous en pensez quoi?

Messages recommandés

je suis tombée sur une annonce:
Traîneaux Extrapôle type ACROBAT (construit par extrapôle, photos sur le site de antipode (ex extrapôle). Occasion à saisir. Entièrement révisé: visseries, cordage, réglages de carving,... car ce modèle suivant la tension apportée aux montant peut plus ou moins carver comme les traîneaux de type Danler. Patins largeur 38 mm en fibre (donc pas d'entretien). Système de freinage complet: tapis et arceau avec pointes à glace. Sac à chien. Ancre à neige. Semelles interchangeables type QCR: toutes marque de semelles est adaptable (sauf type Bogueman par exemple car rails différents sur ces traîneaux).

http://www.antipodesled.com/art,3,l-acrobat.htm

vous en pensez quoi? je voudrais bien l'acheté mais sa serait un traineau que je garderais plusieurs année avec pour objectif de mettre 4 greysters devant. ce type de traineau va bien à grande vitesse? il est facile à conduire? qn en a 1?

Daniel conçoit et fabrique de très bon traîneau le seul "souci" est qu'ils ne sont pas prévus pour des grands.

J'ai testé ce traîneau l'an passé. C'est un super traîneau, super maniable et qui possède une très bonne glisse. C'est un traîneau un peu technique mais relativement simple à conduire. C'est un des meilleurs à l'heure actuelle!
A ta place, pas d'hésitation si tu cherches un traîneau pour le sprint.
Sinon tu as le choix avec le Hornet de chez Danler, le RSS autrichien et le Arrow italien ou encore Bogeyman. Des goûts et des couleurs...

Si en plus tu as des Greysters ce traineaux tourne d'autand mieux que tu as de la vitesse.
Le seul point faible que je lui connaise c'est son guidon qui fini par casser(j'en ai refait quelques uns pour ce traineaux)mais facile à refaire meme pour un bricoleur du dimanche.Et ça n'en demeure pas moins un exellent traineaux pour la vitesse.
si le prix te vat n'hésites pas

• Créer...