la cabane aux loups 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur cette course , je me suis inscrit mais aucune nouvelle et rien sur le site de la fédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Que veux tu savoir ? superbe course si la neige est au RDV course distance mais tres rapide + de 40 klms si neige ok super ambiance et convivialite avec en general un repas musheur attention au place (stake camping avec electricite) a recommander bonne glisse à tous bruno http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour oui je confirme une tres belle course bien organisée , meme si on arrive a s'y perdre un petit peu , il y a quelques années on s'y etait perdu avec pas mal d'attelages partis sur une mauvaise piste sinon une bonne ambiance comme on trouve souvent en md et lt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Laubert est confirmé sur le site FFPTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Donc j'y serai avec ma toile de tente . A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j y serais aussi avec une partie de mes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai mis mes 1ers pas sur mon traineau samedi avec mes 2 louloups c'était sensas, 1ere experience donc imcapable de comparer mais j'ai trouver la neige de bonne qualité, le site sympa et un boulot monstre des organisateurs (course et srtout damage!)... durant la course j'ai vu pas mal de photographes dur les cotés de la piste, si qqu'un a des photos faites le savoir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui, j'en ai, j'envoie ça dès que j'ai une minute (c'est a dire mardi aprem ou mercredi aprem) Tu avais quel numéro de dossard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben 0 Posté(e) le 2 février 2009 sam&cie a écrit:oui, j'en ai, j'envoie ça dès que j'ai une minute (c'est a dire mardi aprem ou mercredi aprem) Tu avais quel numéro de dossard? Me concernant j'étais le dossart 32 mais je n'ai couru que samedi, non partant dimanche du fait de la fatigue et du coup de main necessaire a l'organisation... si tu m'as dans la boite a image c'est hyper sympa, ca fait tjs plaisir d'avoir une photo de ses 1ers pieds posés sur un traineau merci bcp a toi de nous faire partager en image ce wend plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 4 février 2009 des photos de la course seront sur mon site a partir du 4/02 au 3/03 bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben 0 Posté(e) le 5 février 2009 avis aux mushers presents a laubert!! ayant mis les 1ers pas sur mon traineau lors de la courses mi distance je recherche des personnes ayant pris des photos pour immortaliser ce moment avec un cliché des mes 2 louloups et moi... aller, soyez cool ne confiez pas tout vos clichés a video gag! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Toujours pas de photos de Laubert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 11 février 2009 Anne a écrit:Toujours pas de photos de Laubert ?? si sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si vous voulez des photos, demandez en Mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 17 février 2009 Beniben, j ai regarder, je n en ai pas de toi car les photos sont principalement du dimanche Sam&cie aurais tu des photos des attelage de LT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai quelques photos mais pas grand chose... vu ke je courais le samedi et que le dimanche j'ai pas mal aidé a l'organisation... sinon j'ai des photos des dossarts 10 11 13 22 61 64 71... si ca interesse demandez en mp[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nous étions aussi à laubert!! Superbe course et bonne organisation!! Je sais plus quel dossard j'avais 40 je crois... Mais dites vous voulez pas nous mettre un échantillon de photos pour faire baver ceux qui sont pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites