Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la cabane aux loups

LAUBERT

Messages recommandés

Salut
Que veux tu savoir ?
superbe course si la neige est au RDV
course distance mais tres rapide
+ de 40 klms si neige ok
super ambiance et convivialite
avec en general un repas musheur
attention au place (stake camping avec electricite)
a recommander
bonne glisse à tous
bruno

http://www.club-traineau-nord-isere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui je confirme une tres belle course bien organisée , meme si on arrive a s'y perdre un petit peu , il y a quelques années on s'y etait perdu avec pas mal d'attelages partis sur une mauvaise piste sinon une bonne ambiance comme on trouve souvent en md et lt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis mes 1ers pas sur mon traineau samedi avec mes 2 louloups c'était sensas, 1ere experience donc imcapable de comparer mais j'ai trouver la neige de bonne qualité, le site sympa et un boulot monstre des organisateurs (course et srtout damage!)... durant la course j'ai vu pas mal de photographes dur les cotés de la piste, si qqu'un a des photos faites le savoir! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en ai, j'envoie ça dès que j'ai une minute (c'est a dire mardi aprem ou mercredi aprem)
Tu avais quel numéro de dossard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam&cie a écrit:
oui, j'en ai, j'envoie ça dès que j'ai une minute (c'est a dire mardi aprem ou mercredi aprem)
Tu avais quel numéro de dossard?

Me concernant j'étais le dossart 32 mais je n'ai couru que samedi, non partant dimanche du fait de la fatigue et du coup de main necessaire a l'organisation... si tu m'as dans la boite a image c'est hyper sympa, ca fait tjs plaisir d'avoir une photo de ses 1ers pieds posés sur un traineau Smile
merci bcp a toi de nous faire partager en image ce wend plaisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos de la course seront sur mon site a partir du 4/02 au 3/03

bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux mushers presents a laubert!!
ayant mis les 1ers pas sur mon traineau lors de la courses mi distance je recherche des personnes ayant pris des photos pour immortaliser ce moment avec un cliché des mes 2 louloups et moi...
aller, soyez cool ne confiez pas tout vos clichés a video gag! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniben,

j ai regarder, je n en ai pas de toi car les photos sont principalement du dimanche

Sam&cie

aurais tu des photos des attelage de LT ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques photos mais pas grand chose... vu ke je courais le samedi et que le dimanche j'ai pas mal aidé a l'organisation... sinon j'ai des photos des dossarts 10 11 13 22 61 64 71... si ca interesse demandez en mp[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions aussi à laubert!! Superbe course et bonne organisation!! Je sais plus quel dossard j'avais Laughing Laughing 40 je crois... Laughing

Mais dites vous voulez pas nous mettre un échantillon de photos pour faire baver ceux qui sont pas venus Wink lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...