Team Red Line 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir!! Je dois récupérer un extral d'occasion d'ici une semaine, et du coup il faut que je ré-agence mes caisses de transport dans le fourgon pour pouvoir le casser a coté des chiens... ça fais combien de long, de large et de haut le bazar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il faut compter 2,30m de patins + le brush bow qui dépasse de 30cm, 85/90cm en général pour la hauteur du guidon et 52cm de large...Du coup il atterrit souvent sur le toit du fourgon ou accroché à l'arrière sur la portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fixe des barres de toit modifié sur les portes de ton camion et tu pourra y mettre ton extral plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quand tu passes sous les arbres ou tunnels n'oublies pas que le traineaux est dessus... Je l'avais un temp comme ça puis j'ai fixé un porte vélo modifié à l'arrière du fourgon pour le traineau,j'ai trouvé plus pratique. maintenant chacun voie midi à sa porte,c'est une affaire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 13 février 2009 Traineau récupéré, essayé, et ramené en bretagne. Pour le moment il passe pile poil a l'intérieur avec les caisses des 4 chiens en place+l'aménagement sommaire pour passer quelques jours autonome. Deuxième session traineau début mars, surement a nouveau a LA PESSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites