Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team Red Line

Dimensions d'un extral??

Messages recommandés

Bonsoir!! Je dois récupérer un extral d'occasion d'ici une semaine, et du coup il faut que je ré-agence mes caisses de transport dans le fourgon pour pouvoir le casser a coté des chiens... ça fais combien de long, de large et de haut le bazar??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter 2,30m de patins + le brush bow qui dépasse de 30cm, 85/90cm en général pour la hauteur du guidon et 52cm de large...Du coup il atterrit souvent sur le toit du fourgon ou accroché à l'arrière sur la portière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixe des barres de toit modifié sur les portes de ton camion et tu pourra y mettre ton extral plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu passes sous les arbres ou tunnels n'oublies pas que le traineaux est dessus...
Je l'avais un temp comme ça puis j'ai fixé un porte vélo modifié à l'arrière du fourgon pour le traineau,j'ai trouvé plus pratique.
maintenant chacun voie midi à sa porte,c'est une affaire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traineau récupéré, essayé, et ramené en bretagne. Pour le moment il passe pile poil a l'intérieur avec les caisses des 4 chiens en place+l'aménagement sommaire pour passer quelques jours autonome. Deuxième session traineau début mars, surement a nouveau a LA PESSE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...