Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam&cie

Croquettes NUTRIVET

Messages recommandés

Nous donnons a nos sams des croquettes nutrivet, une marque peu connue, en train de se developper (aggrandissement de l'usine de production...).
Ils nous font bénéficier des tarifs éleveurs, que je vous joind ci dessous.

ACTIF 28/18 :~ 38€80 (20kg)
ENERGY 32/22 : ~46€50 (20kg)
MAINTENANCE 26/15 : ~35€90 (20kg)
ils proposent également de l'huile de saumon (utile pour nos nordiques à ~21 € le Litre.
Plus d'info sur leur site : www.nutrivet.fr

Si vous êtes interessés pour "testé", il suffit juste de nous prénevir (MP).
Nous pouvons "livrer" sur une course par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello perso tu en penses quoi ???
tu y est depuis longtemps
ça fait un an que j'en donne a mes sams et la je change je vais essayer proplan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis interessée, mais pour analyse, serai t'il possible d'avoir les compositions?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

mo j ai utilise pendant un peu plus d un an cette marque, aujourd hui j ai changé pour Affinity Advance

la croquette est po trop mal. par contre pas tres presentable, friable, et beaucoup de poudre de croquette au fond des sac

j ai eu des souci avec les kit chiots !!! kit ayant des asticot blanc, ca le fait pas quand vous les donnée avec des hiots vendu !!!!

l huile de saumon est pas mal, mais trop chere, le power dog aussi est pas mal mais le double du produit d'origine

mais surtout le gros probleme avec les grosse commande (env 800kg) c est la livraison, gros probleme avec les transporteur utiliser et plusieurs fois de suite !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouis merci Mireille,
Magic wolf j'allais justement demandé si elle n'était pas trop friable au vu des ingrédients mais tu es allé plus vite que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3 ans a peu près que nous les utilisons.
J'ai préféré le proplan pour les chiots.
Quelqu'un m'a dit un jour que les croquettes energy (celles que je prend pour l'hiver) ont été mises en place avec l'aide d'un musher.
Nous nous faisons livrer 1 fois par an, sans problèmes pour l'instant, le frais de port est gratuit compte tenu de la quantité que nous prenons, et en une semaine, une semaine et demi les croquettes arrivent.
L'huile de saumon n'est pas chère, si tu connais moins chère quelque par je suis prenneuse (le litre y passe en 3/4 semaines...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai utilisé les croquettes junior pour des chiots et j ai eu des problemes de croissance, aujourd hui mes 2 petites chiennes ne sont pas bien grande a peine 51cm !!!! j ai ete tres decu par ca.

nous commandions tout les 3 mois entre 700 et 900kg, j ai eu les 3 dernieres fois des probleme avec les livraisons !!!


pour l huile nous vu notre meute on en utilise presque 1l par semaine !!!
je suis entrain de finalisé ma recherche de nouveau fournisseur d huile mais j aurais trouver a 6 ou 7 le litre !!

pour nous qui faisons beaucoup de travail avec les chiens nous etions rendu a donner 1ration 1/2 par jour de croquette energy pour les stabilisé en poid.

en se qui concerne le changement de croquette pour nutrivet il faut y aller TRES TRES doucement car elle provoque chiasse tres facilement, mais une fois le chien adapté c est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam&cie a écrit:
ATTENTION, MODIFICATION DES TARIFS, (ici, ttc)
ACTIF 28/18 :~ 46,80€ (20kg)
ENERGY 32/22 : ~51€20 (20kg)
MAINTENANCE 26/15 : ~46€ (20kg)
ils proposent également de l'huile de saumon (utile pour nos nordiques à ~20€ le Litre.
Plus d'info sur leur site : www.nutrivet.fr

Si vous êtes interessés pour "tester", il suffit juste de nous prénevir (MP).
Nous pouvons "livrer" sur une course par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet date de 2009,y a-t-il eu d'autres retombées d’expériences avec ces croquettes depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...