Yukon Quest 0 Posté(e) le 3 février 2009 Petit Quiz d'autres questions suivent.Qui est la seule femme a avoir remporté, à ce jour la Yukon quest ?DeeDee JonroweAily ZirkleSusan ButcherKelley Griffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 susan butcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Aily Zirkle en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 LITTLE TRACK a écrit:susan butcher Susan Butcher a été la premiere femme a gagner l'iditarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 effectivement RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bien Ludo, facile Qui fût des ces quatre Mushers le plus rapide ? Tim Osmar Hans Gatt John Schandelmeier Frank Turner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 Martin buser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 février 2009 désolé c sur l'iditarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 maytouk a écrit:Bien Ludo, facile Qui fût des ces quatre Mushers le plus rapide ? Tim Osmar Hans Gatt John Schandelmeier Frank Turner attention il y a piege la réponse c'est parmi les 4 et non sur toutes les années sinon je vote Lance Mackey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 maytouk a écrit:Bien Ludo, facile Qui fût des ces quatre Mushers le plus rapide ? Tim Osmar Hans Gatt John Schandelmeier Frank Turner Turner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Turner avec 10 jours et 16h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 3 février 2009 "Susan Butcher a été la premiere femme a gagner l'iditarod" Recalé à l'UV d'histoire de nos sports ! tu repasses en Juin Ludo ! Ce n'est pas Busan Butcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 3 février 2009 LUDO a écrit:Turner avec 10 jours et 16h20 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 thievo6 a écrit:"Susan Butcher a été la premiere femme a gagner l'iditarod" Recalé à l'UV d'histoire de nos sports ! tu repasses en Juin Ludo ! Ce n'est pas Busan Butcher. j'ai juste 1 an de décalage non ?? Libby Riddles en 85 Susan Butcher en 86 , 87 , 88 ou 89 ???? et 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quelle Ville se situe à mi-parcours ? Pelly Dawson Fairbanks Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 qui a le lien de mappy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 3 février 2009 LUDO a écrit:qui a le lien de mappy ???http://www.mappy.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 3 février 2009 Un indice à été donné sur le sujet "nouveau: concours de Pronostics" autre indice une sèrie pour ado porte le même nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 malibu (alerte a malibu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 sinon en stock j'ai dawson city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'hesitais entre dowson et beverly hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 4 février 2009 Exact Ludo pour Libby Riddle, année de trés mauvaises conditions où Susan Butcher s'est faite attaquée par un moose et a du abandonner. Il y avait aussi 3 français sur le course si ma mémoire est bonne : Jacques Philip et son ex Claire ainsi que Monique Bene (alors Heitzmann) qui a aussi eu un faceà face avec la faune herbivore locale de forte taille. Mais cela s'est mieux passé qu'avec Susan. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 5 février 2009 LUDO a écrit:sinon en stock j'ai dawson city Bon tu tentes le concours de pronostics ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Whitehorse a écrit:LUDO a écrit:sinon en stock j'ai dawson city Bon tu tentes le concours de pronostics ou pas? non , je ne veux pas donner mon pronostic , en plus j'ai parié gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ne te mets pas non plus sur la paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'utilise des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 février 2009 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 7 février 2009 Qui peut nous donner le nom de l'étape la plus courte, de point de contrôle à point de contrôle du Quest, et bien sûr la distance en miles qui sépare ces deux villes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Puis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 février 2009 vas y fais toi plaisir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 7 février 2009 Whitehorse a écrit:Puis-je? Non mais tu veux rire, toi tu es hors concours c'est valable aussi pour les administrateurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 février 2009 32 miles ?? 45 signé D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 7 février 2009 LUDO a écrit:32 miles ?? 45 C'est presque ça mais c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Yukon Quest a écrit:Whitehorse a écrit:Puis-je?Non mais tu veux rire, toi tu es hors concours c'est valable aussi pour les administrateurs du forum. EUH l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Yukon Quest a écrit:LUDO a écrit:32 miles ?? 45C'est presque ça mais c'est faux. Si la question est de checkpoint en chekpoint il ne manque plus que les noms des fameux checkpoints, la distance y est me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 février 2010 Un cadeau à celui qui le donnera le surnom donné à L'Alaska ???Désolé mesdames, vu la nature du cadeau, vous n'êtes pas invité à répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 février 2010 la Derniere Frontiere (the Last Frontier) ???l'Alaska a en fait 2 surnoms principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est une question ça ? :Un cadeau à celui qui le donnera le surmon donné à L'Alaska ???La dernière frontière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si je suis pas invirée alors je donnerai pas le surmon, promis... maytouk a écrit:Un cadeau à celui qui le donnera le surmon donné à L'Alaska ???Désolé mesdames, vu la nature du cadeau, vous n'êtes pas inviré à répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Fillow a écrit:C'est une question ça ? :Un cadeau à celui qui le donnera le surmon donné à L'Alaska ???La dernière frontière ?trop tard le second surnom de l'Alaska est le pays du soleil de minuit (the Land of the Midnight Sun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 février 2010 LUDO a écrit:la Derniere Frontiere (the Last Frontier) ???l'Alaska a en fait 2 surnoms principauxBravo Ludo Félicitations Tu trouveras en cadeau le N° de portable de cette jolie représentante de la gente féminine du Canada. En MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 février 2010 des résilles , des ongles soignés , une poitrine a faire palir Pamela , tout ce que je recherche chez une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 11 février 2010 je crains le moment ou la fermeture eclaire va lacher un mas start de nibard euh non de clebart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouf ! Merci LUDO ! Et la suite du quizz alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 février 2010 Fillow a écrit:Ouf ! Merci LUDO ! Et la suite du quizz alors ?Sorry Fill il ne me reste plus de gros lots................................lo Enfin voilà deux lots de consolarion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 11 février 2010 L'humour masculin fini par me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 12 février 2010 On dit aussi de l'Alaska que c'est l'état où les hommes sont des vrais z'hommes et les femmes y gagnent l'Iditarod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 thievo6 a écrit:On dit aussi de l'Alaska que c'est l'état où les hommes sont des vrais z'hommes et les femmes y gagnent l'Iditarod !Tout à fait Thierry, on en connait qui le gagne même 4 fois, respect et paix à son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites